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PMR2002

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    30
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About PMR2002

  • Birthday 12/16/1985

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Londres
  • Centres d'intérêts
    histoire, tennis, ski, aviation
  • Auto(s)
    BMW 2002 (1973), BMW e46 M3 (2001)
  • Club(s)
    SCCT, Routes des Vosges

Recent Profile Visitors

467 profile views
  1. @Franck_RSbelle vidéo! Elle est affutée cette 2600 RS!
  2. Bravo Pionpion et le bureau pour l'organisation! Dommage que les restrictions Covid m'aient empêché de venir depuis Londres... Je me remonte le moral avec vos belles photos et vidéos. Donc la prochaine sortie sera à Ladoux a l'automne 2021 à priori? Pierre-Marie
  3. Retroengineering m’en a vendu un qu’ils avaient en stock. Ils ont aussi un usinier qui en refait.
  4. 3ème confinement à Londres... j'ai été obligé de me fabriquer un petit Scalextric! Dernière ajout à la collec' : la 3.5L CSL IMSA 1975 Bryan Redman (au 1/32ème chez Fly), elle marche bien mais plus lourde et moins rapide que les Porsche 908/917 de la même marque.µ ...quand j'attache certaines photo se mettent à l'enver sur le forum, alors qu'elle sont bien à l'endroit sur mon PC... savez vous comment corriger cela?
  5. Bonjour à tous, J’ai récemment refait la Getrag 235 sur ma 2002, qui commençait à crocher un peu sur le rétrogradage 3ème / 2ème , à froid uniquement. Elle avait environ 170 000 km et n’avait jamais été refaite. Par précaution, j’ai donc changé les 5 syncrhos, un 1 manchon d’engagement qui était usé, joints, bouchons, et axe de sortie de boite. Lors du démontage, mauvaise surprise, on a découvert que l’axe de sortie de boite et la tulipe avaient les cannelures "à bout de souffle" (voir photos). Ce fut mission (quasi) impossible de trouver un axe, car spécifique aux Getrag 235.
  6. Superbe ta piste Jef! J’ai aussi remonté mon vieux scalex (années 90) à la maison avant noël! Nos autos sont des protos des 60s & 70s (Porsche 908, 917, Lola T70, GT40,...) de chez Fly principalement. Pas encore de Touring car... mais on va remédier à cela! Je n’ai pas encore trouvé une 2002 “GS Tuning” au 1/32eme, apparement c’est fait uniquement au 1/24eme chez BRM. A+ PM
  7. Bonjour Nicolas, superbe livre! bon pour moi aussi 1. Ou puis-je te verser le prix+port? Et t’indiquer adresse de livraison? merci, Pierre-Marie
  8. PMR2002

    Les BMW

    http://www.adrenalin-film.de/phone/shop.html Un documentaire qui devrait vous plaire! Superbe film
  9. PMR2002

    Les BMW

    Merci pour ces belles photos et les infos sur le coupé 3.0 CSL Jägermeister Aplina 1973! Pour les fans d'Alpina, voici un article sur la 1600 Alpina 2 litres de 1967: 160cv et le 0-100 abattu en 8'3 , ce qui rivalisait avec la 911s 2.0 de la même année. BMW 1600 Alpina 2 Litre 1967.pdf
  10. PMR2002

    Les BMW

    Salut à tous, En pièce jointe PDF un bel article du Road & Track 1973 qui raconte l'histoire de la bataille Ford Capris (RS 2600 puis 3L) contre les E9 3.0 CSL. Les magazines d'époque sont disponible chez Jaymic. Bonne lecture! Road and Track 1973 BMW 3.0 Csl vs Ford Capri.pdf (... suite dans le PDF)
  11. Salut Franck, Alex, permic, et autres propriétaires de 2002: J'ai écrit une erreur ci-dessus: Le système de maintien des plaquettes pour étrier Volvo240, n'est pas le kit de reparation Walloth BMW Ref 34 11 1 103 289 Brake caliper double circuit repair € 25 ). Voici les réf de chez www.skandix.de (site spécialisé Saab et Volvo) et les réf correctes que j'ai repris de ma facture. Il faut -1 set d'axe de maintient des plaquettes ( ref 272691 ) ca fait les 4 etriers. J''en ai un rab si vous voulez. -le repair kit en 2x ( ref 272648 ) uniquement si vous achetez des etriers a recondition
  12. You’re welcome Alex! Le forum est tres bien fait, et son but est de faire circuler la connaissance pour que nos anciennes continuent leur vie! J’aime bien ajouter les photos du montage, comme Franck l’a fait, c’est didactique! A+
  13. Un grand merci a Franck pour tes explications détaillées! Je confirme que ce montage fonctionne parfaitement sur une 2002 normale sans les jambe de force Ti/Tii -paire de moyeu de E21 4 cylindres + roulement neufs (Attention les moyeux E21 4cylindre ref A31211116682 chez Walloth sont chers Eur 229/piece donc chercher de l'occase , mais les roulements A31211107447 €30 et capuchons de moyeux sont a €12 neuf raisonnable) -etriers de Volvo 240 (environ Eur 200/paire neufs) -plaquettes de base de Volvo ( Eur 20 le jeu ) -pour le système de maintien des plaquettes ( le kit de reparation
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