Jump to content

Grand Prix de l'Age d'Or - Dijon Prenois du 3 au 5 juin 2022


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ca y est les inscriptions Club au Grand Prix de l'Age d'Or sont ouvertes. Le rendez-vous est à noter dans votre agenda, cette année ce sera le week-end du 3 au 5 juin, toujours sur le circuit de Dijon Prenois.

 

301.jpg

 
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le GPAO, il s'agit d'un week-end de courses d'autos anciennes avec les plateaux Peter Auto comme au Mans Classic ou Spa Classic (les détails ici : https://www.peterauto.fr/fr/plateaux/), avec une ambiance conviviale et festive puisque tous les amateurs se réunissent au cœur du circuit dans l'Espace Club. 

Vous avez la possibilité de participer de l'intérieur à l’événement en nous rejoignant dans l'espace multi-marques et multi-copains, "les Copains de NaPCo", avec des Mini, des Lotus, des Caterham, des Jaguar, des Mazda MX5 entre autres... 
 
La vidéo Peter Auto de 2021 : 

 

Quelques photos de l'édition 2019 sur mon FlickR : https://www.flickr.com/photos/124561108@N02/albums/72157709113800716

 

Grand Prix de l'Age d'Or 2019

 

 

Si ça vous tente, l'entrée est à 20 € par personne pour tout le week-end, incluant un badge d’accès voiture à l’enceinte du circuit, il y a la possibilité de camper sur place dans les bois qui bordent le circuit sachant que les paddocks offrent des douches propres, mais pas toujours chaudes. 
Pour les plus téméraires Peter Auto propose des sessions de roulage, 20 min pour 70 €, les 3 jours de l’évènement, en catégorie débutant ou confirmé vendredi et samedi, ou pré-1980 et débutant le dimanche, je vous conseille celles du vendredi généralement désertes et très roulantes. 

 

Le lien vers la feuille récap à me retourner avant le 1er mai : http://yacco71.free.fr/gpao22.pdf

 

202.jpg

 

Au plaisir de se voir là-bas 😉

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 16/03/2022 à 21:13, yacco71 a dit :

On a jusqu’à début Mai, il y a encore un peu de temps 😉 Si tu veux passer par moi, n’hésites pas !!

Hello, tu passes ton inscription en club ?

car j'ai regardé sur le site de Peter Auto et dans mon cas, je dois m'inscrire en propriétaires particulier...

Link to comment
Share on other sites

Salut Jef, on n’a pas rediscuté à Pouilly 😊

Oui je prends un espace Club et je centralise les inscriptions pour en renvoyer une seule pour tout le monde à Peter Auto.

En inscription en particulier tu seras coincé au parking derrière la tribune  de la ligne de départ sans pouvoir accéder à l’intérieur, sauf pour aller en pitlane si tu prends des sessions. Enfin en tous cas c’était comme ça ces dernières années.

Clique sur le pdf en lien dans mon premier message, si c’est pas clair redis moi 😉

Link to comment
Share on other sites

Merci Ambroise, je te fais parvenir mon inscription et règlement courant de semaine prochaine 😉

Pour info, je vais me rendre au SPA Classic du 20 au 22 mai organisé également par Peter Auto, si toutefois toi aussi ... 

Link to comment
Share on other sites

Nickel Jef 👌

 

Joli programme que d’enchaîner Spa puis le GPAO, pas prévu de monter en Belgique cette année mais ça me fait bien envie de retourner là-bas.

J’y ai vu le GP de F1 1990 avec la victoire de Senna alors que tout le public n’avait d’yeux que pour Boutsen… 

Link to comment
Share on other sites

1985 pour moi le dernier GP à Francorchamps,  avec la victoire de Magic Senna sous la pluie, l'époque ou on annulait pas un GP à cause de la pluie 😄

Link to comment
Share on other sites

Sa 2ème victoire 🤩 

J’allais dire 85 vs 90, tu es un peu plus vieux que moi, mais en fait mon 1er GP de F1 à été le GP de Suisse 1982 à … Dijon Prenois 😁 Mais j’avoue n’en garde aucun souvenir du haut des mes 2 ans !

Link to comment
Share on other sites

yop, présent aussi pour moi pour ce GPAO, je te complète la fiche dans la semaine. j'espère bien pouvoir camper dans le combi à l'intérieur dans les bois.

j'hésite même à prendre la mini sur le plateau....

Link to comment
Share on other sites

Tu ne seras pas le seul à camper, je prends la tente dans le coffre de la Cortina.

Tous les ans les copains du club Mini Maniac Alpin campent aussi, mais cette année j’ai l’impression qu’ils seront peu nombreux, ils vont en grosse délégation à La Châtre le week-end suivant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, yacco71 a dit :

Tu ne seras pas le seul à camper, je prends la tente dans le coffre de la Cortina.

Tous les ans les copains du club Mini Maniac Alpin campent aussi, mais cette année j’ai l’impression qu’ils seront peu nombreux, ils vont en grosse délégation à La Châtre le week-end suivant.

oui la sortie à La chatre est très prisée par les minis, j'espère pouvoir y aller l'an prochain pour jouer avec eux. 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 05/04/2022 à 16:44, Jef a dit :

Merci Ambroise, je te fais parvenir mon inscription et règlement courant de semaine prochaine 😉


Bien reçu aujourd’hui, merci Jef !

 

Pour les autres intéressés, il reste 2 semaines avant que je n’envoi l’inscription à Peter Auto 😉

Link to comment
Share on other sites

Inscription envoyée ce soir à Peter Auto, notre espace aura fière allure avec 10 MX5, 6 Mini, 4 Porsche, 2 Ford (Anglia et Cortina), 1 Cat, 1 Speedster, 1 SLK et 1 Alfa.
Sans aucun doute de quoi discuter bagnoles pendant les soirées autour du BBQ 🙂

 

Je recevrai les billets d’ici 2-3 semaines et vous les renverrai dans la foulée…

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...