yacco71 Posted March 12, 2022 Report Posted March 12, 2022 Bonjour,  Ca y est les inscriptions Club au Grand Prix de l'Age d'Or sont ouvertes. Le rendez-vous est Ă noter dans votre agenda, cette annĂ©e ce sera le week-end du 3 au 5 juin, toujours sur le circuit de Dijon Prenois.   Pour ceux qui ne connaĂźtraient pas le GPAO, il s'agit d'un week-end de courses d'autos anciennes avec les plateaux Peter Auto comme au Mans Classic ou Spa Classic (les dĂ©tails ici : https://www.peterauto.fr/fr/plateaux/), avec une ambiance conviviale et festive puisque tous les amateurs se rĂ©unissent au cĆur du circuit dans l'Espace Club. Vous avez la possibilitĂ© de participer de l'intĂ©rieur Ă lâĂ©vĂ©nement en nous rejoignant dans l'espace multi-marques et multi-copains, "les Copains de NaPCo", avec des Mini, des Lotus, des Caterham, des Jaguar, des Mazda MX5 entre autres...  La vidĂ©o Peter Auto de 2021 :  Quelques photos de l'Ă©dition 2019 sur mon FlickR : https://www.flickr.com/photos/124561108@N02/albums/72157709113800716    Si ça vous tente, l'entrĂ©e est Ă 20 ⏠par personne pour tout le week-end, incluant un badge dâaccĂšs voiture Ă lâenceinte du circuit, il y a la possibilitĂ© de camper sur place dans les bois qui bordent le circuit sachant que les paddocks offrent des douches propres, mais pas toujours chaudes. Pour les plus tĂ©mĂ©raires Peter Auto propose des sessions de roulage, 20 min pour 70 âŹ, les 3 jours de lâĂ©vĂšnement, en catĂ©gorie dĂ©butant ou confirmĂ© vendredi et samedi, ou prĂ©-1980 et dĂ©butant le dimanche, je vous conseille celles du vendredi gĂ©nĂ©ralement dĂ©sertes et trĂšs roulantes.  Le lien vers la feuille rĂ©cap Ă me retourner avant le 1er mai : http://yacco71.free.fr/gpao22.pdf   Au plaisir de se voir lĂ -bas Si vous avez des questions, n'hĂ©sitez pas ! Quote
yacco71 Posted March 16, 2022 Author Report Posted March 16, 2022 Cool, tu y seras avec quelle auto ? Moi je pense prendre la Cortina et faire la session pré 1980 du dimanche Quote
Jef Posted March 16, 2022 Report Posted March 16, 2022 Avec ma 996 qui est de 2001 mais éligible il faut que je me penche sur les inscriptions, je n'ai pas regardé encore... Quote
yacco71 Posted March 16, 2022 Author Report Posted March 16, 2022 On a jusquâĂ dĂ©but Mai, il y a encore un peu de temps  Si tu veux passer par moi, nâhĂ©sites pas !! Quote
Jef Posted April 4, 2022 Report Posted April 4, 2022 Le 16/03/2022 Ă 21:13, yacco71 a dit : On a jusquâĂ dĂ©but Mai, il y a encore un peu de temps  Si tu veux passer par moi, nâhĂ©sites pas !! Hello, tu passes ton inscription en club ? car j'ai regardĂ© sur le site de Peter Auto et dans mon cas, je dois m'inscrire en propriĂ©taires particulier... Quote
yacco71 Posted April 4, 2022 Author Report Posted April 4, 2022 Salut Jef, on nâa pas rediscutĂ© Ă Pouilly Oui je prends un espace Club et je centralise les inscriptions pour en renvoyer une seule pour tout le monde Ă Peter Auto. En inscription en particulier tu seras coincĂ© au parking derriĂšre la tribune  de la ligne de dĂ©part sans pouvoir accĂ©der Ă lâintĂ©rieur, sauf pour aller en pitlane si tu prends des sessions. Enfin en tous cas câĂ©tait comme ça ces derniĂšres annĂ©es. Clique sur le pdf en lien dans mon premier message, si câest pas clair redis moi Quote
Jef Posted April 5, 2022 Report Posted April 5, 2022 Merci Ambroise, je te fais parvenir mon inscription et rÚglement courant de semaine prochaine Pour info, je vais me rendre au SPA Classic du 20 au 22 mai organisé également par Peter Auto, si toutefois toi aussi ... Quote
yacco71 Posted April 6, 2022 Author Report Posted April 6, 2022 Nickel Jef  Joli programme que dâenchaĂźner Spa puis le GPAO, pas prĂ©vu de monter en Belgique cette annĂ©e mais ça me fait bien envie de retourner lĂ -bas. Jây ai vu le GP de F1 1990 avec la victoire de Senna alors que tout le public nâavait dâyeux que pour BoutsenâŠÂ Quote
Jef Posted April 6, 2022 Report Posted April 6, 2022 1985 pour moi le dernier GP à Francorchamps, avec la victoire de Magic Senna sous la pluie, l'époque ou on annulait pas un GP à cause de la pluie Quote
yacco71 Posted April 6, 2022 Author Report Posted April 6, 2022 Sa 2Ăšme victoire  Jâallais dire 85 vs 90, tu es un peu plus vieux que moi, mais en fait mon 1er GP de F1 Ă Ă©tĂ© le GP de Suisse 1982 à ⊠Dijon Prenois Mais jâavoue nâen garde aucun souvenir du haut des mes 2 ans ! Quote
PiOnPiOn Posted April 10, 2022 Report Posted April 10, 2022 yop, prĂ©sent aussi pour moi pour ce GPAO, je te complĂšte la fiche dans la semaine. j'espĂšre bien pouvoir camper dans le combi Ă l'intĂ©rieur dans les bois. j'hĂ©site mĂȘme Ă prendre la mini sur le plateau.... Quote
yacco71 Posted April 11, 2022 Author Report Posted April 11, 2022 Tu ne seras pas le seul Ă camper, je prends la tente dans le coffre de la Cortina. Tous les ans les copains du club Mini Maniac Alpin campent aussi, mais cette annĂ©e jâai lâimpression quâils seront peu nombreux, ils vont en grosse dĂ©lĂ©gation Ă La ChĂątre le week-end suivant. Quote
998engine Posted April 12, 2022 Report Posted April 12, 2022 Il y a 18 heures, yacco71 a dit : Tu ne seras pas le seul Ă camper, je prends la tente dans le coffre de la Cortina. Tous les ans les copains du club Mini Maniac Alpin campent aussi, mais cette annĂ©e jâai lâimpression quâils seront peu nombreux, ils vont en grosse dĂ©lĂ©gation Ă La ChĂątre le week-end suivant. oui la sortie Ă La chatre est trĂšs prisĂ©e par les minis, j'espĂšre pouvoir y aller l'an prochain pour jouer avec eux.  Quote
yacco71 Posted April 14, 2022 Author Report Posted April 14, 2022 Le 05/04/2022 Ă 16:44, Jef a dit : Merci Ambroise, je te fais parvenir mon inscription et rĂšglement courant de semaine prochaine Bien reçu aujourdâhui, merci Jef !  Pour les autres intĂ©ressĂ©s, il reste 2 semaines avant que je nâenvoi lâinscription Ă Peter Auto Quote
PiOnPiOn Posted April 20, 2022 Report Posted April 20, 2022 coucou, courrier parti ce matin Ambroise. Merci d'avance. Quote
yacco71 Posted April 25, 2022 Author Report Posted April 25, 2022 Bien reçu Cédric ! Si des retardataires sont intéressés, faites moi signe cette semaine Quote
Loupa Posted April 26, 2022 Report Posted April 26, 2022 Hello. Ambroise tu m'as mis sur la liste. Quote
yacco71 Posted April 27, 2022 Author Report Posted April 27, 2022 Le 26/04/2022 à 07:20, Loupa a dit : Hello. Ambroise tu m'as mis sur la liste. Pas de soucis, tu es compté avec la session pré 1980 du dimanche Quote
yacco71 Posted May 3, 2022 Author Report Posted May 3, 2022 Inscription envoyĂ©e ce soir Ă Peter Auto, notre espace aura fiĂšre allure avec 10 MX5, 6 Mini, 4 Porsche, 2 Ford (Anglia et Cortina), 1 Cat, 1 Speedster, 1 SLK et 1 Alfa. Sans aucun doute de quoi discuter bagnoles pendant les soirĂ©es autour du BBQ  Je recevrai les billets dâici 2-3 semaines et vous les renverrai dans la foulĂ©e⊠Quote
PiOnPiOn Posted May 3, 2022 Report Posted May 3, 2022 C'est cool ça, je viendrai peut etre avec la mini sur le plateau derriere le combi si je suis motivé comme ca il y aura l'utile et l'agreable Merci de gerer ça en tous cas Quote
Recommended Posts