Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Ca y est les inscriptions Club au Grand Prix de l'Age d'Or sont ouvertes. Le rendez-vous est à noter dans votre agenda, cette année ce sera le week-end du 3 au 5 juin, toujours sur le circuit de Dijon Prenois.

301.jpg

Pour ceux qui ne connaĂźtraient pas le GPAO, il s'agit d'un week-end de courses d'autos anciennes avec les plateaux Peter Auto comme au Mans Classic ou Spa Classic (les dĂ©tails ici : https://www.peterauto.fr/fr/plateaux/), avec une ambiance conviviale et festive puisque tous les amateurs se rĂ©unissent au cƓur du circuit dans l'Espace Club. 

Vous avez la possibilitĂ© de participer de l'intĂ©rieur Ă  l’évĂ©nement en nous rejoignant dans l'espace multi-marques et multi-copains, "les Copains de NaPCo", avec des Mini, des Lotus, des Caterham, des Jaguar, des Mazda MX5 entre autres... 

La vidéo Peter Auto de 2021 : 

Quelques photos de l'édition 2019 sur mon FlickR : https://www.flickr.com/photos/124561108@N02/albums/72157709113800716

Grand Prix de l'Age d'Or 2019

Si ça vous tente, l'entrĂ©e est Ă  20 € par personne pour tout le week-end, incluant un badge d’accĂšs voiture Ă  l’enceinte du circuit, il y a la possibilitĂ© de camper sur place dans les bois qui bordent le circuit sachant que les paddocks offrent des douches propres, mais pas toujours chaudes. 
Pour les plus tĂ©mĂ©raires Peter Auto propose des sessions de roulage, 20 min pour 70 €, les 3 jours de l’évĂšnement, en catĂ©gorie dĂ©butant ou confirmĂ© vendredi et samedi, ou prĂ©-1980 et dĂ©butant le dimanche, je vous conseille celles du vendredi gĂ©nĂ©ralement dĂ©sertes et trĂšs roulantes. 

Le lien vers la feuille récap à me retourner avant le 1er mai : http://yacco71.free.fr/gpao22.pdf

202.jpg

Au plaisir de se voir là-bas 😉

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Posted

Avec ma 996 qui est de 2001 mais Ă©ligible 😉 il faut que je me penche sur les inscriptions,  je n'ai pas regardĂ© encore...

• 3 weeks later...
Posted
Le 16/03/2022 à 21:13, yacco71 a dit :

On a jusqu’à dĂ©but Mai, il y a encore un peu de temps 😉 Si tu veux passer par moi, n’hĂ©sites pas !!

Hello, tu passes ton inscription en club ?

car j'ai regardé sur le site de Peter Auto et dans mon cas, je dois m'inscrire en propriétaires particulier...

Posted

Salut Jef, on n’a pas rediscutĂ© Ă  Pouilly 😊

Oui je prends un espace Club et je centralise les inscriptions pour en renvoyer une seule pour tout le monde Ă  Peter Auto.

En inscription en particulier tu seras coincĂ© au parking derriĂšre la tribune  de la ligne de dĂ©part sans pouvoir accĂ©der Ă  l’intĂ©rieur, sauf pour aller en pitlane si tu prends des sessions. Enfin en tous cas c’était comme ça ces derniĂšres annĂ©es.

Clique sur le pdf en lien dans mon premier message, si c’est pas clair redis moi 😉

Posted

Merci Ambroise, je te fais parvenir mon inscription et rùglement courant de semaine prochaine 😉

Pour info, je vais me rendre au SPA Classic du 20 au 22 mai organisé également par Peter Auto, si toutefois toi aussi ... 

Posted

Nickel Jef 👌

Joli programme que d’enchaĂźner Spa puis le GPAO, pas prĂ©vu de monter en Belgique cette annĂ©e mais ça me fait bien envie de retourner lĂ -bas.

J’y ai vu le GP de F1 1990 avec la victoire de Senna alors que tout le public n’avait d’yeux que pour Boutsen

Posted

1985 pour moi le dernier GP Ă  Francorchamps,  avec la victoire de Magic Senna sous la pluie, l'Ă©poque ou on annulait pas un GP Ă  cause de la pluie 😄

Posted

Sa 2Ăšme victoireÂ đŸ€©Â 

J’allais dire 85 vs 90, tu es un peu plus vieux que moi, mais en fait mon 1er GP de F1 Ă  Ă©tĂ© le GP de Suisse 1982 Ă  
 Dijon Prenois 😁 Mais j’avoue n’en garde aucun souvenir du haut des mes 2 ans !

Posted

yop, présent aussi pour moi pour ce GPAO, je te complÚte la fiche dans la semaine. j'espÚre bien pouvoir camper dans le combi à l'intérieur dans les bois.

j'hĂ©site mĂȘme Ă  prendre la mini sur le plateau....

Posted

Tu ne seras pas le seul Ă  camper, je prends la tente dans le coffre de la Cortina.

Tous les ans les copains du club Mini Maniac Alpin campent aussi, mais cette annĂ©e j’ai l’impression qu’ils seront peu nombreux, ils vont en grosse dĂ©lĂ©gation Ă  La ChĂątre le week-end suivant.

Posted
Il y a 18 heures, yacco71 a dit :

Tu ne seras pas le seul Ă  camper, je prends la tente dans le coffre de la Cortina.

Tous les ans les copains du club Mini Maniac Alpin campent aussi, mais cette annĂ©e j’ai l’impression qu’ils seront peu nombreux, ils vont en grosse dĂ©lĂ©gation Ă  La ChĂątre le week-end suivant.

oui la sortie à La chatre est trÚs prisée par les minis, j'espÚre pouvoir y aller l'an prochain pour jouer avec eux. 

Posted
Le 05/04/2022 à 16:44, Jef a dit :

Merci Ambroise, je te fais parvenir mon inscription et rùglement courant de semaine prochaine 😉

Bien reçu aujourd’hui, merci Jef !

Pour les autres intĂ©ressĂ©s, il reste 2 semaines avant que je n’envoi l’inscription Ă  Peter Auto 😉

Posted
Le 26/04/2022 à 07:20, Loupa a dit :

Hello. Ambroise tu m'as mis sur la liste.🖕

Pas de soucis, tu es comptĂ© avec la session prĂ© 1980 du dimanche 😉

Posted

Inscription envoyée ce soir à Peter Auto, notre espace aura fiÚre allure avec 10 MX5, 6 Mini, 4 Porsche, 2 Ford (Anglia et Cortina), 1 Cat, 1 Speedster, 1 SLK et 1 Alfa.
Sans aucun doute de quoi discuter bagnoles pendant les soirĂ©es autour du BBQ 🙂

Je recevrai les billets d’ici 2-3 semaines et vous les renverrai dans la foulĂ©e

Posted

C'est cool ça, je viendrai peut etre avec la mini sur le plateau derriere le combi si je suis motivé comme ca il y aura l'utile et l'agreable

Merci de gerer ça en tous cas