jmcgalaxie Posted July 26, 2023 Report Posted July 26, 2023 Je prends toujours de nouvelles de Jeannot. Vous vous êtes probablement aperçu qu'il ne faisait plus partie de nos sorties. Il est dans une passe difficile, il vient de perdre son épouse et il est gravement malade avec un traitement lourd. Mais il toujours le moral, il m'a demandé de vous passer l'info, pour ceux qui le connaissent, vous pouvez lui passer un message par SMS, il m'a dit que ça lui ferait plaisir. Il ne se souvient pas forcément de votre prénom, mais dites lui quelle voiture vous avez et il visualisera. Il ne répondra pas forcement rapidement car il compose avec sa maladie, mais ça lui fera plaisir. Pour ceux qui veulent se manifester et qui n'ont pas son numéro, je vous recontacterai en MP. Merci à vous Quote
Sourire Posted July 28, 2023 Report Posted July 28, 2023 Je lui souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve et qu'il puisse s'en sortir Quote
Franck_RS Posted July 28, 2023 Report Posted July 28, 2023 Ce sont de bien tristes nouvelles. On souhaite un prompt rétablissement à Jeannot et du courage dans ces épreuves. Dire qu’il y a un peine plus d’un an nous étions ensemble en piste aux CD au Mans.   Quote
jmcgalaxie Posted December 29, 2023 Author Report Posted December 29, 2023 Des nouvelles de Jeannot; après un traitement lourd, il se remet et pense pouvoir participer au Classi Days Magnycours et le Mans, même si pour le premier il faut qu'il retrouve des forces. Quote
Franck_RS Posted December 29, 2023 Report Posted December 29, 2023 Une très bonne nouvelle . On lui souhaite un prompt rétablissement Quote
jjrs72 Posted December 30, 2023 Report Posted December 30, 2023 Bon courage à Jeannot , et qu'il vienne vite nous rejoindre sur la piste prochainement  Quote
Alex Posted January 2, 2024 Report Posted January 2, 2024 Ou même en visiteur, s'il le peut cela lui fera du bien et nous serons ravis de le revoir. Quote
Recommended Posts