January 26, 20242 yr comment_241979 Bonjour, On en parlait dans un autre sujet, les inscriptions pour le centenaire de Montlhery viennent s’ouvrir. C’est le week-end du Mas du Clos mais ça peut faire un crochet sur la route du retour… Ça s’annonce comme une belle fête, avec sans doute plein de belles autos et d’animations. Et Les infos par ici : https://www.utac.com/fr/vos-besoins/festivals-de-voitures-motos/ Et les inscriptions par là : https://festival-centenaire-autodrome-linas-montlhery.eventmaker.io/fr/billetterie-inscription J’y serai le dimanche, qui d’autre ? Report
January 27, 20242 yr comment_241985 Pour ceux qui font les deux, il y aura intéret à changer les réglages de suspensions, pour Montlhéry il faut les paramètre "terre" Report
January 28, 20242 yr Author comment_242000 J’y vais en spectateur pour l’ambiance et les autos, pas pour tourner. Comme tu dis l’état de la piste ne donne plus envie malheureusement 🥲 Report
January 29, 20242 yr comment_242005 Habitant à quelques kms, j'irais surement en touriste. On en parlera à Pouilly. Report
February 2, 20242 yr comment_242025 Pareil, je n'habite pas loin et j'aime bien le lieu. J'ai noté la date dans mon agendat. J'avais beaucoup aimé , il y a quelques années l'événènement des "Grandes Heures de l'Automobile", j'espère que les 100 ans seront dans le même esprit ! nb: même impression et retour pour l'état de la piste... il faut un 4*4 pour y rouler . J'y ai roulé une fois et celà m'a suffit ... enfin je peux juste dire que j'y ai roulé une fois dans ma vie. Report
October 6, 20241 yr Author comment_243395 Changement de programme pour moi, je dois être rentré à la maison le samedi soir, donc pas de Montlhéry dimanche 😭 Si ça intéresse quelqu’un j’offre ma place Club et parade (1 voiture et 2 passagers), sans garantie que ça fonctionne puisque que c’est à mon nom, avec l’immat de la Cortina. Mais si les vigiles sont sympas je me dis que ça devrait le faire quand même. C’est un QR code envoyable par e-mail, contactez moi par message ici. 😉 Report