yacco71 Posted January 26, 2024 Report Posted January 26, 2024 Bonjour, On en parlait dans un autre sujet, les inscriptions pour le centenaire de Montlhery viennent s’ouvrir. C’est le week-end du Mas du Clos mais ça peut faire un crochet sur la route du retour… Ça s’annonce comme une belle fête, avec sans doute plein de belles autos et d’animations. Et Les infos par ici : https://www.utac.com/fr/vos-besoins/festivals-de-voitures-motos/ Et les inscriptions par là : https://festival-centenaire-autodrome-linas-montlhery.eventmaker.io/fr/billetterie-inscription J’y serai le dimanche, qui d’autre ? Quote
jmcgalaxie Posted January 27, 2024 Report Posted January 27, 2024 Pour ceux qui font les deux, il y aura intéret à changer les réglages de suspensions, pour Montlhéry il faut les paramètre "terre" Quote
yacco71 Posted January 28, 2024 Author Report Posted January 28, 2024 J’y vais en spectateur pour l’ambiance et les autos, pas pour tourner. Comme tu dis l’état de la piste ne donne plus envie malheureusement Quote
tramber Posted January 29, 2024 Report Posted January 29, 2024 Habitant à quelques kms, j'irais surement en touriste. On en parlera à Pouilly. Quote
theplumber Posted February 2, 2024 Report Posted February 2, 2024 Pareil, je n'habite pas loin et j'aime bien le lieu. J'ai noté la date dans mon agendat. J'avais beaucoup aimé , il y a quelques années l'événènement des "Grandes Heures de l'Automobile", j'espère que les 100 ans seront dans le même esprit ! nb: même impression et retour pour l'état de la piste... il faut un 4*4 pour y rouler . J'y ai roulé une fois et celà m'a suffit ... enfin je peux juste dire que j'y ai roulé une fois dans ma vie. Quote
yacco71 Posted October 6, 2024 Author Report Posted October 6, 2024 Changement de programme pour moi, je dois être rentré à la maison le samedi soir, donc pas de Montlhéry dimanche Si ça intéresse quelqu’un j’offre ma place Club et parade (1 voiture et 2 passagers), sans garantie que ça fonctionne puisque que c’est à mon nom, avec l’immat de la Cortina. Mais si les vigiles sont sympas je me dis que ça devrait le faire quand même. C’est un QR code envoyable par e-mail, contactez moi par message ici. Quote
Recommended Posts