Shark Posted August 13 Report Posted August 13 Hello. Après bientôt 30 ans de vie commune, je me sépare de ma Commodore car je ne m'en sers pratiquement plus. Pour ceux qui ne la connaissent pas c'est une ex Gr1, moteur 6 cylindres de 160 cv, pont autobloquant 75 % 4.75, arceaux, baquets. Freins complets neufs, embrayage récent, tout ce qui est relatif à l'allumage est neuf. Le cont. technique a 1 mois, aucune corrosion.... J'en espère 5500 euros. Quote
Franck_RS Posted August 13 Report Posted August 13 Merci pour ton annonce, ça se fait rare les autos préparées et abordables Quote
yacco71 Posted August 14 Report Posted August 14 Prête à rouler et sans doute très fun, le prix est super sympa. Triste que tu la vendes, mais si tu ne l’utilises plus c’est sans doute plus raisonnable ! Je te conseille de mettre une annonce sur lesanciennes.com, ça cible le bon public et ça évite tous les boulets du boncoin qui vont te proposer une échange contre un jetski et un BBQ Quote
Recommended Posts