Posté(e) Dimanche à 06:41il y a 1 jour comment_248398 Ambroise, je suppose que je peux rentrer le pickup de 68 juste en achetant un billet à l'entrée, je n'ai pas besoin de badge spécial ? Signaler
Posté(e) Dimanche à 19:09il y a 1 jour Auteur comment_248399 Oui tu pourras rentrer dans l’espace Collection juste après la grille, et selon l’humeur des vigiles rejoindre l’espace Club après être passé sous la ligne droite.Donc pour assurer je t’ai mis au courrier un badge voiture espace Club que tu devrais recevoir en milieu de semaine 😉 Signaler
Posté(e) Dimanche à 19:13il y a 1 jour comment_248400 Tu m'en as mis un pour le Combi aussi? Signaler
Posté(e) Dimanche à 19:56il y a 1 jour Auteur comment_248403 Ce serait risqué de laisser les Duvel fraîches sans surveillance 😇 Signaler
Posté(e) il y a 19 heuresil y a 19 heures comment_248407 Il y a 12 heures, yacco71 a dit :Oui tu pourras rentrer dans l’espace Collection juste après la grille, et selon l’humeur des vigiles rejoindre l’espace Club après être passé sous la ligne droite.Donc pour assurer je t’ai mis au courrier un badge voiture espace Club que tu devrais recevoir en milieu de semaine 😉Tu es un amour 😍😛 Signaler