Jump to content

Recommended Posts

Posted

Cher(e)s Ami(e)s,

l'année 2013 se prépare, nous vous communiquerons les premières dates à la rentrée, d'ici là bonnes vacances :D

• 1 month later...
Posted

c'est pas tout mais faut qu'on s'organise pour les sorties afin des voitures prête le jour J. Faut s'y prendre en avance avec les anciennes pour être à l'heure

Posted

moi une journée sur la nordschleife me plairait bien. C'est à quel père Noel qu'il faut envoyer sa liste, Alex? Pionpion?un autre membre du bureau?

Posted

moi une journée sur la nordschleife me plairait bien.

ça aucun problème, vous pouvez y aller casser votre auto tous les week-end, pas besoin du SCCT :D
  • 2 weeks later...
Posted

Et une sortie estampillée SCCT à Spa ? :)

Un des circuit mythique sur lequel j'aimerai poser un set de roues un jour...

Je sais que les du forum ClubGTI (vw golf) anglais organise une sortie par an au Nurb, vu les compte rendu, ça à l'air top.

Posted

Et une sortie estampillée SCCT à Spa ? :)

Un des circuit mythique sur lequel j'aimerai poser un set de roues un jour...

Je sais que les du forum ClubGTI (vw golf) anglais organise une sortie par an au Nurb, vu les compte rendu, ça à l'air top.

aucun problème, il y a tout ce qu'il faut là : https://forum.scct.fr/index.php?/topic/1049-rouler-ae-spa/page__st__20#entry55443
Posted

Bon, je viens de recevoir les inscriptions pour le Classic days de Magny cours : 290 euros !!!

Ils n'y vont plus avec le dos de la cuillère !

> raph

Posted

oui et puis les riches étant de plus en plus riches ça devient d'une banalité, autant rester sur notre modeste niche :P

• 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...