Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

15-16 Juin : Gpao

Featured Replies

bon alors ca commence a bien faire vos histoires ..........j ai assez ete critique par le passe.................et dailleurs la batterie est toujous la je vai la vendre sur e bay ca a de la valeur une batterie grillee sur pipe rs 2000................

maintenant c est normal de preparer le week end a la maison pour faire plaisir aux menbres present  cest l esprit du scct   alors merci a tous pour cet accueil parmi vous...............a leon pour la parade   meme ADAM nous a honore de sa presence;;;;;;;;;;;;;;;;;

les 2 alfa etaient allemandes et m ont dit faire partie du scct  dailleurs l autocollant etait sur leurs voitures...............sinon encore 2 jours magiques ...................merci  a bientot

pat rs ;)  :ph34r:  :blink:

Ici les photos de l'équipe de Bertrand10 venu entre autre en 30CSI : https://plus.google.com/photos/114636729246366855954/albums/5890143169999135249?pid=5890148278993701474&oid=114636729246366855954

Une très grande diversité d'autos présentes, cela va de très belles pièces uniques (Talbot Lago) à d'autres aussi uniques et très drôles en Saloon-Car.

Image IPB

les 2 alfa etaient allemandes et m ont dit faire partie du scct  dailleurs l autocollant etait sur leurs voitures..

yes yes yes, c'est exact je me souviens maintenant que tu me dis qu'ils sont allemands.

Bien contant qu'ils soient venus, merci aussi à eux ;)

yes yes yes, c'est exact je me souviens maintenant que tu me dis qu'ils sont allemands.

Bien contant qu'ils soient venus, merci aussi à eux ;)

Ou Contat qu'ils soient venus ? :D ;)

au fait vous n'avez pas trouvé la photo que j'aime bien ?

Image IPB

la stratos était inscrite sur un plateau ou juste en expo? c'est quoi comme version car je la trouve différente des versions rallye?

Merci à PionPion pour les tickets pour la parade de Dimanche  ;)

post-194-0-28960100-1371557257.jpg

post-194-0-99220500-1371557346.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.