Jump to content

15-16 Juin : Gpao


neo-mini

Recommended Posts

Super week-end de sport auto et de convivialité. J'ai été heureux de retrouver les copains et de faire de nouvelles connaissances.

 

Bien rentré aussi, même si ça été un peu compliqué avec la chaleur.

En traversant Dijon, la température culasse commençait à prendre de la hauteur à chaque feu rouge. Il faisait très chaud aussi dans la Mini, mais j'ai pris une décision courageuse pour soulager le moteur. J'ai tiré la manette de chauffage avec mis le ventilo d'habitacle. Et c'est là que le drame s'est produit ... les Pim's à l'orange ont fondu dans leur boîte. :wacko:

 

Après sur l'autoroute, le moteur a retrouvé de l'air, mais les Pim's sont restés agglutinés sous la forme d'une mélasse incomestible. J'ai réussi tout de même à rentrer ,mais ça été dur :rolleyes:

 

Demain des photos

J'adore ta pointe d'humour !

La grenouille n'est pas faite pour la ville, c'est sûr !

Link to comment
Share on other sites

 

...Comme il m'a dit tu es trop prudent, mais comme je lui ai répondu, il vaut mieux prévenir que guérir !...

 

Je pense que tu as pris la bonne décision. Tu n'as rien à regretter et on espère te revoir en piste bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Un chouette Week End, je passais par là et vu que le SP98 est pas cher j'avais sorti la capri (10 litres au cent, elle m'a épaté de sobriété ce WE. )

Un bon emplacement :

Image IPB

Du beau temps et jjuiste ce qu'il faut de spectateurs.

On a connu mieux à Dijon (peut être le changement de date ? )

Image IPB

Un beau duel en Saloon Car

Image IPB

de l'ambiance paddock :

Image IPB

Et puis, super sympa l'ambiance SCCT, PAT a pris soin de notre ligne, histoire de rééquilibrer les masses pour la prochaine course.

 

Raph

Link to comment
Share on other sites

Pour ma première participation au Gpao, je n'ai évidement pas été déçu! Toujours cette super ambiance qui caractérise les rassemblements du Scct!! Un super week end, des copains, du soleil, des autos et un bon barbec tous autour de la table! Il n'y a rien de mieux!! Le plateau était vraiment exceptionnel. Bref un super week end! Vivement le prochain. Un grand merci à Pat et Joelle, Patrick, Neo mini, Leon et aussi Jean Marc et évidement Pionpion, pour ces bons moments!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...