Jump to content

Recommended Posts

Posted

bon alors ca commence a bien faire vos histoires ..........j ai assez ete critique par le passe.................et dailleurs la batterie est toujous la je vai la vendre sur e bay ca a de la valeur une batterie grillee sur pipe rs 2000................

maintenant c est normal de preparer le week end a la maison pour faire plaisir aux menbres present  cest l esprit du scct   alors merci a tous pour cet accueil parmi vous...............a leon pour la parade   meme ADAM nous a honore de sa presence;;;;;;;;;;;;;;;;;

les 2 alfa etaient allemandes et m ont dit faire partie du scct  dailleurs l autocollant etait sur leurs voitures...............sinon encore 2 jours magiques ...................merci  a bientot

pat rs ;)  :ph34r:  :blink:

Posted

les 2 alfa etaient allemandes et m ont dit faire partie du scct  dailleurs l autocollant etait sur leurs voitures..

yes yes yes, c'est exact je me souviens maintenant que tu me dis qu'ils sont allemands.

Bien contant qu'ils soient venus, merci aussi à eux ;)

Posted

yes yes yes, c'est exact je me souviens maintenant que tu me dis qu'ils sont allemands.

Bien contant qu'ils soient venus, merci aussi à eux ;)

Ou Contat qu'ils soient venus ? :D ;)

Posted

au fait vous n'avez pas trouvé la photo que j'aime bien ?

Image IPB

Posted

la stratos était inscrite sur un plateau ou juste en expo? c'est quoi comme version car je la trouve différente des versions rallye?

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...