Jump to content

Bike Lifestyle


Sourire

Recommended Posts

Vous voulez ma mort !!!!!!!! ahhhhhhhhh c'est subliiiiiiiiiiime !!!

Mais tout ça devrait prendre forme courant,aout septembre il me semble.........

je serai heureux de pouvoir partager cet esprit café racer avec vous en sachant que le projet est bel et bien là pour moi.

l'acquisition ne devrait plus tarder ;) ..... et bien sur le but est de faire un sublime café racer.

A l'origine je suis un fan de  Harley, mais mon porte monaie l'est beaucoup moins que moi.... :wacko:

Mais avec le temps je trouve l'esprit café racer plus authentique, moins frime, et tout autant "bikers" !! et accessible au passionés !!

Voici une belle rubrique qui ouvre de nombreuses portes !!!

Bravo Sourire de l'avoir lancée ! :)

Link to comment
Share on other sites

Le bobber est souvet un twin, genre harley, monté sur cadre rigide ou semi rigide, ( le 500 SR s'y prette bien aussi ) et toujours avec une selle mono place montée sur ressort, l'arriere de la machine assé depouillé, avec ou sans garde boue !! le café racer comme vous le savez est l'esprit des années 60 ou il sagissait de partir d'un bar à un autre en allant le plus vite possible, tout ça dans une ambiance rock'roll !!

donc l'un est un style, l'autre un état d'esprit .....

Link to comment
Share on other sites

Deus fait également des machines assez remarquables !!!

Les 500 SR et toutes les Honda four sont faciles à passer en cafrac, les pieces sont trouvables chez pas mal de constructeurs

pour le reste il faut inventer adapter, j'ai pas fini de piquer des crises ..... :P :D

bravo pour tes liens Sourire !

Link to comment
Share on other sites

On va être honnête, Blitz c'est avant tout une com' bien rodée, engraissée aux anabolisants marketing.

D'ailleurs c'est le milieu dont proviennent les deux cofondateurs.

Mais bon, peut-être aiment-ils vraiment les motos, même si ce qu'ils en font peut faire douter ... Allez savoir ?

C'est toujours un peu difficile à déterminer avec ce genre de loustic.

Link to comment
Share on other sites

Ils ont le méritent de faire ce que d'autres n'osent pas ou n'ont pas osé faire, ils ont pris un créneau et ils ont bien fait. Personnellement je trouve leur discours très honnette et leurs réalisations belles, j'aime le coté création d'artistes qui ne font pas ce que le client commande.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre a  Four O'Seven, je pense que c'est pas faux, mais aujourd'hui on s'éparpille, tout est possible et surtout le n'importe nawak, le coté bikers, même s'il est surexploité en cliché, reste un rêve pour certains don je fait partie, alors le marketing surement, mais tout est marketing aujourd'hui, on sacralise n'importe quoi, du papier cul, aux abdominos de super héros ! la différence avec le café racer ou autre mouvement de bikers, c'est qu' il y a des fondations, un mode de vie, quelque chose de différent, alors même si cela est vendu dans un ecrin de patine a la disney, pourquoi pas, si ca peu faire revivre des passion authentiques utilisons les! !!

je vote oui !

amicalement  :) 

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à Sourire, aux dernières nouvelles, le billet d'entrée chez Blitz est à 6000 € (hors machine et accessoires), donc uniquement pour le "concept" et la MO (forfaitaire).

 

Et pour Doudou, effectivement, si j'avais assez autant de culot, de bagout et aussi peu de scrupules qu'eux*, je ne me gérerais pas non plus pour porter la bonne parole et faire de nouveaux convertis. Mais comme je n'ai ni l'un ni l'autre, je me contente d'être vulgairement jaloux ...

 

* ceux qui n'ont jamais vu une "Blitz' " de prêt devraient ... et ceux qui en ont déjà vu une rouler ont le droit de me mépriser.

Link to comment
Share on other sites

* ceux qui n'ont jamais vu une "Blitz' " de prêt devraient ... et ceux qui en ont déjà vu une rouler ont le droit de me mépriser.

 

si elles ne sont pas parfaites c'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire qu'on peut faire mieux.

 

 

Après 6000 je ne trouve pas ça exorbitant, combien coûte une Harley, une Triumph, une Ducati qu'on trouve chez le concessionnaire et qu'on voit à tous les coins de rue ?

Là on a une et unique moto...

Je pense que le cycle de la convenance et fini, et ils se sont installés au bon moment.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...