Jump to content

Clothes, watch, ware and spirit


Alex

Recommended Posts

j'ai trouvé ça:

 

Les specifications : Cadre : Sbike 503, 1993, Tange Cro-Moly, 46cm Fourche : Sbike Hi-Ten Plongeur guidon : Sbike Guidon : Tioga 580mm, raccourcie -> 550mm Selle : Selle Italia Q-bik moyeux : Shimano Exage Jantes : Araya CV-7 Pneus : Schwalbe City Jet 26x1.95” Freins : Shimano Altus A-10 cantilever Poignées de freins : Shimano Altus A-10 Bielle + plateaux : Shimano Altus A-10 Pignon : Shimano Altus A-10 Derailleur avant : Shimano Altus A-10 Derailleur arriere : Shimano Altus A-20 Pédales : NC-17 S-Pro

 

 

c'est quand même du CroMoly donc moins lourd que l'acier standard.

Link to comment
Share on other sites

c'est ça à deux détailles prés, potences et selle Kozo (introuvable aujourd'hui dommage ma selle est abimée), il y a eu aussi des potences Sbike comme dans ta liste.

Le mien représente bien la version la moins chère, à produire et à vendre (ce qui ne les a pas empêché de faire faillite tellement c'était invendable et pas rentable).

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi d'autant plus que ce modèle est largement impliquée dans le roman "Les puits de l'enfer" de Graham Masterton. Roman que j'ai adapté en son temps en scénario de Call of Chthulhu et qui m'a valu un prix à la convention nationale des jeux de rôle, porte de Versailles! Souvenir d'adolescence!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...