Jump to content

Clothes, watch, ware and spirit


Alex

Recommended Posts

Tissot est une marque sous-estimée mais qui fabrique encore de belles pièces.

A voir aussi des vintages chez Seiko qui sont superbes au porté. J'ai craqué pour mon anniversaire pour un chrono qui vaut largement une heuer.

Image IPB

La photo ne la met pas en valeur, mais avec le bracelet en cuir racing bleu marine à "trou-trou", ça fait gagner en précision de conduite....!!!

Link to comment
Share on other sites

Tissot est une marque sous-estimée mais qui fabrique encore de belles pièces.

A voir aussi des vintages chez Seiko qui sont superbes au porté. J'ai craqué pour mon anniversaire pour un chrono qui vaut largement une heuer.

Image IPB

La photo ne la met pas en valeur, mais avec le bracelet en cuir racing bleu marine à "trou-trou", ça fait gagner en précision de conduite....!!!

Très très belle, j'ai une vraie passion pour les seiko.

BRAVO, bel investissement ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ça été la grande question l'année dernière : est-ce que " l'hommage " de Tudor à Tudor est légitime et est-ce qu'il vaut le coùt demandé par Tudor. Le problème des ré-éditions, des copies officielles, et autres hommages ne concerne pas que l'automobile.

Pour rebondir sur la publicité précédente de Tissot, une version 2012 :

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Ça été la grande question l'année dernière : est-ce que " l'hommage " de Tudor à Tudor est légitime et est-ce qu'il vaut le coùt demandé par Tudor. Le problème des ré-éditions, des copies officielles, et autres hommages ne concerne pas que l'automobile.

Pour rebondir sur la publicité précédente de Tissot, une version 2012 :

Image IPB

J'ai failli l'acheter il y a quelques semaines. Abordable et stylée, à essayer !
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...