David Posted January 28, 2014 Report Posted January 28, 2014 Bonjour à tous. Petite question : a part aller chercher la 3ième ailleurs que dans le vide-poche de la porte passager, y-a-t-il un intérêt ou pas à monter un "quickshift" ou plutôt un "shortshift" sur la mini ? Quote
Sourire Posted January 28, 2014 Report Posted January 28, 2014 Je ne sais pas si cela est vraiment utile car j'ai entendu plusieurs fois des retours peu convaincant du à ce montage. Il ne faut pas hésiter à prendre une pièce chez KAD Quote
PiOnPiOn Posted January 28, 2014 Report Posted January 28, 2014 si c'est juste la troisième et quatrième qui sont un peu trop à droite, tu peux caler le silentbloc gauche qui tient le boitier de commande du levier, du coup il basculera un peu plus vers la gauche et sera peut être plus pratique. Quote
David Posted January 28, 2014 Author Report Posted January 28, 2014 @ Flavien : oui, il semble que hors Quickshift KAD qui est livré complet, certains ont eu des problèmes au montage : découpe de l'ancien levier de vitesse pour récupérer le ressort, etc, etc...Moi je penche pour la version se trouvant sur cette page : http://www.paddyhopkirkmini.com/collection/shop/Interior.htmlIl a l'air complet mais je n'ai trouvé nul part un commentaire sur son montage... @ Cédric : en fait, c'est la 1 dans le tableau de bord, la 2 sur la banquette arrière, la 3 dans la boite à gant qui me gène... moins la 4 sur la cuisse de la passagère !Blague à part, comme j'envisage de démonter la tringlerie pour changer un joint, je vais regarder ce qu'il est mécaniquement raisonnable de faire. Quote
olivier89 Posted January 28, 2014 Report Posted January 28, 2014 Les silents blocs ne sont ils pas hs? Quote
PiOnPiOn Posted January 28, 2014 Report Posted January 28, 2014 ouep meme question, car je n'ai pas autant de débatement Quote
David Posted January 29, 2014 Author Report Posted January 29, 2014 ...j'exagérais un peu les gars.Les silents blocs sont bons et ça ne bouge pas de ce côté : j'avais fait un test de roulage soufflet de levier de vitesse et plaque de maintien enlevée, ça ne bougeait pas d'un poil. Encore fait le tour du net hier et nada sur ce levier de vitesse... Quote
Sourire Posted January 29, 2014 Report Posted January 29, 2014 La mini a toujours été joueuse du levier, c'est ce qui fait aussi son charme. Quote
David Posted January 29, 2014 Author Report Posted January 29, 2014 Juste pour illustrer le propos. Je sais, le débattement est "normal" pour une mini, mais quand même.... Quote
998engine Posted January 29, 2014 Report Posted January 29, 2014 Ca va tu n'as pas énormément de débattement. J'aimerais bien avoir le même débattement que toi. Quote
olivier89 Posted January 29, 2014 Report Posted January 29, 2014 t'as jamais conduit un J7 ou pire un GMC de l'armée? :lol: Quote
PiOnPiOn Posted January 29, 2014 Report Posted January 29, 2014 ah oui, en effet pas de débattement excessif, tu verrais la mustang.... bref, tu pourras pas faire beaucoup mieux Quote
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