Jump to content

Petite leçon de pilotage

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Posted

Du vrai pilotage, un grand garçon !!!

Vu de l'extérieur!

Selon certains commentaires en p 3, il semblerait qu'elle ait déjà été montrée mais plus visible.

Le même au Ring.

Posted

J'ai lu les commentaires d'époque concernant les pneus (p 3): non, il n'y a aucun problème de pneus, ce sont des Dunlops CR65, les seuls homologués dans ce type de course, c'est leur comportement normal, de plus, en qualif, il ne battrait pas le record du tour s'ils étaient détruits?

:lol: :lol: :lol: elle revient sur le forum tous les 3 mois celle là!!

J'ai parcourru tout le sujet avant de poster... :) , 2 janvier 2010!
Posted

pour la tenue des Dunlop, au GPAO la seul 911 qui courait avec les cortina, mini, et falcon ne tenait pas plus la route, c'est magnifique à voir.

Image IPB

Posted

et régulièrement sur aussi beaucoup d'autres forums, il est très populaire et spectaculaire.

Vu les temps il semble que ce soit efficace, c'est aussi la seule façon de faire un temps avec une Porsche :D

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Je ne savais pas où la mettre, ici ou dans "vidéo de la semaine", je l'ai mise des 2 côtés bien que je pense qu'elle a bien sa place ici aussi.

C'est la première des 2 courses de ce w-e du Race festival de Spa.

Aux qualifs, la voiture n'allait pas du tout car j'avais perdu une vis de centreur d'un Weber, du coup, je me retrouve 34è sur la grille de départ.

Enjoy !

Posted

Excellent, merci Billb ;)

petite question : ta pédale d'accel est suspendue comme d'origine ou au plancher ?

Posted

Faut bien se relaxer de temps en temps tout en comptant ce que la Porsche vient de me mettre rien que dans la ligne droite !

• 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Posted

à cette température il doit avoir bien du mal à chauffer le moteur à air...

et la température de l'habitacle...grr glaciaaaaal, d'ailleur il me semble qu'il roule la fenètre ouverte, sans doute pour limiter la bué...

• 8 years later...
Posted

Je relance ce sujet pour le diriger sur le coté école.

Connaissez-vous des écoles qui dispensent des stages sur formule Ford, genre Classic Racing School ?

Posted

il me semble qu'il y a une autre école à fontenay le comte avec des autos ressemblant à des monoplace de Michel Vaillant mais je n'ai plus le nom en tête