Jump to content

Les Formules et Protos


Alex

Recommended Posts

Bravo pour l'achat de la jaune, faudra nous faire partager sa remise en route.

 

Sylvain,

Tu les avais vu juste par curiosité ou tu avais un projet réel ?

c'est quoi qui t'as fait pencher pour Ginette ??

Link to comment
Share on other sites

J'avais un projet réel. Je me suis bien tapé 800km pour voir les deux dans la journée ! :D Belle perf....

 

J'ai choisi Ginette car elle peut rouler sur route. C'est quand même plus pratique pour (pré-)valider ce qu'on a fait sur l'auto avant d'aller sur circuit... avec un proto ça doit quand même être rageant de devoir attendre une journée piste pour se rendre compte d'un gros loup !

Link to comment
Share on other sites

 

J'ai choisi Ginette car elle peut rouler sur route. C'est quand même plus pratique pour (pré-)valider ce qu'on a fait sur l'auto avant d'aller sur circuit... avec un proto ça doit quand même être rageant de devoir attendre une journée piste pour se rendre compte d'un gros loup !

 

C'est aussi pour cela que j'ai opté pour l'europa, mais ça démange...après tout à la campagne il n'y a pas un bleu à tous les coins de champs :ph34r: ou alors avec un V5 et des plaques autocollantes

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Grande nouvelle, nous avons une Formule 2 inscrite à Magny-Cours !

 

et pas n'importe laquelle, une TECNO de 1969, voiture usine saison 68/69 ex Jo Siffert, François Cevert et Clay Regazzoni !

Victoire à Reims en F2 avec Cevert en 69, et c'est aussi la seule Tecno F2 à avoir couru un GP de F1 ! 

 

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...