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Les Formules et Protos


Alex

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cool d'avoir de tes nouvelles fifi. Elle marchait bien cette petite jaune.

Pour ta monoplace écrit à Dominique Pascal qui est le grand spécialiste des monoplaces et autres constructions artisanale française. si il y a quelqu'un qui saura retrouver ce que c'est ce sera lui.

Tu trouveras son mail dans les derniers échappement classic, il y signe plusieurs rubriques dont celle des constructeurs sans patente

et tiens nous au courant du résultat des recherches

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Vous inquiétez pas, vut que Pouilly à repris, je sent qu'on vat pas tarder à refaire un tour avec le SCCT.

Pour infos je suis allez à Clastre avec le CARS 02 et c'est pas mal du tout, l'ambiance y est excelente, et puis le forum R12 se lance et aprés avoir enfin monté une assos, cette année au lieu du tradtionel Aubusson nous allons nous retrouver sur le circuit de la chatre avec beaucoup de gordo mais j'éspére bien que la petite nouvelle vat y semer la pagaille...

je l'ais remonter avec des ressorts de R20TD et sa fonctionne trés bien en chassis à tel point que la mécanique semble juste.

Un bloc de r18 en 1397 cm2 au lieu du 1289 est au chaud......

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Question : comment se fait-il que ta 12 soit devenue HS en si peu de temps ? Ne serait-ce lors des controles techniques on se rends compte de l'état la voiture http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif

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J'ais toujours sut que la coque en avait un bon coup dans la casquette, ne serait-ce qu'en 1998 lorsque je l'ais eu, je me suis vite rendut compte de l'état avancé de la coque, c'est aussi pour sa que plutot que faire une belle auto de collection j'ais fais le choix du circuit, car je pouvais faire évoluer la mécanique et le jour venut transférer la mécanique sur une autre coque en meilleur état.

Depuis deux ans je surveillais la coque de prés car lorsque je la levais pour bosser dessus, toute la structure bougeait et les portes se désalignaient, alors que la coque de 12 est trés rigide.

De plus sur les deux derniéres sorties circuit il y a eu des bruits suspect qui provenaient de la structure, donc aprés de courtes recherche un copain ma presque donné une coque de série deux en super état, et j'ais transférer la mécanique.

Lors du démontage de l'ancienne on c'est rendut compte des dégats, de nombreux corps creux étaient complétement mangé de l'intérieur, et en fait on a eu pas mal de chances que sa tienne jusque là.

On vat dire que je l'ais emmenner au bout du bout, et que j'ais pris la bonne décision au bon moment.........

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En général les 12 c'est du costaud, j'en ai eu 5 http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png à part les ailes AR et bas de caisse j'ai jamais eu de soucis, remarque elles n'avaient que 8 ou 10 ans à l'époque, ça fait 30 ans aujourd'hui :) http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png

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La jaune était bouffé de l'intérieur et comme elle avait sérieusement été accidentée à deux reprise le résultat à été impressionnant....

Quand on à dépouillé la coque sa tombait en lambeau, la coque vrillait aux points de levage, bref cétait fini, il était temps de lui offrir des funérailles.

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