Jump to content

Les Formules et Protos


Alex

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Sublime ce sujet . la Nathan Costin est parmi les protos les plus épuré de cette période je trouve. Celle du Mans classic avec son plaquage bois me fait rêver à chaque fois.

ça représente un sacré chantier que de restaurer un engine pareil!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

la photo est chouette avec un chouette coach cortina entre autre derrière. ça ne court pas les rues ça une darnval, je n'en ai jamais vue en vrai. ça me fait penser que Dominique Pascal sort tout bientôt un bouquin sur les petits constructeurs français, que ce soit des particuliers ou des fabriquants de toute petite série je crois.

Link to comment
Share on other sites

ça me fait penser que Dominique Pascal sort tout bientôt un bouquin sur les petits constructeurs français, que ce soit des particuliers ou des fabriquants de toute petite série je crois.

intéressant, j'achèterai ça !par contre, quid des italiens ?
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour à tous,

Méme si je ne suis plus avec vous sur les circuits pour l'instant, je passe de temps en temps jeter un oeil, et je suis de tout coeur avec vous, entre temps la jaune (pour ceux qui l'on connue)est partie à la casse(chassis cuit) et une nouvelle douze c'est vut greffer sa mécanique avec quelques améliorations au passage, et à déja mis les roue sur la piste de Clastre pour une scéance de mise au point, et il nous reste la peinture plus quelques détails à régler, mais elle marche, et plutot bien... a vrais dire un achat maison me prive pour l'instant de sortie circuit. http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_cry.gif

Mais pour le moment on cherche l'origine d'une petite monoplace, qui a été concue pour une mécanique de renault 12(moteur 810), sa ressemble fort à une grac et les moyeu y font penser mais il semblerait que se n'en soit pas une.

C'est un menbre du forum R12 passion qui a dénicher cette auto dans un coin de grenier ou elle était depuis plus de 34 ans.

Je vous met les Photos dont je dispose

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...