Jump to content

Dimanche 19 Avril : Montlhéry

Recommended Posts

Posted

bonjour

mon pot en alfa avait fait une inscripotion liste d'attente avec son alfa

franck dormion ,je l'ai prevenu , c'est sur il sera des notres si c'est possible

jeannot

• 2 weeks later...
Posted

J'y étais , à l'épingle du Faye, scotché au grillage , assis confortablement sur la banquette d'une 2cv démonté à la hâte de l'autre côté du mur d'enceinte ( bah oui on arrivait en Off....)

Premiers souvenirs automobiles , premières odeurs d'huile et de freins :) 

Posted

Merci Alex!

Le dossier est parti et le chèque est dans l'enveloppe :)

Ce sera une Datsun 280zx...avec le cruise control pour la ligne droite :p

il reste 5 places, tu es le bienvenu Sylvain ;)

Posted

1 mois c'est pas trop court ;) y'a encore du boulot pour être prêt et pas beaucoup de week end de libre ça va être dur dur encore

Posted

pour ceux qui conaissent montlhery et les V8 , mon carter inferieur est d'origine , donc pas cloisonné et pas plus grand , sur l'anneau il y a gros risque ??

je sais faut le faire , c'est prevu ....

Posted

Salut Jeannot, pas de gros risques car l'anneau est coupé par une chicane donc tu ne restera pas

trop longtemps à pleine charge.

Apparemment tu as suffisamment de chevaux, à toi de ne pas trop solliciter la bête dans les tours.

Posted

pas de grand risque concernant l'anneau si tu ne t'amuses pas à monter en haut, la voiture va se positionner toute seul à la bonne hauteur en fonction de ta vitesse, par contre pour le tracé à plat, un carter cloisonné est très très fortement recommandé

Posted

ok

effectivement je dois rapidement mettre un carter , et je vais surement rester sur le couple.

de toute facon je connait ni le circuit , ni l'anneau .

j'ai juste roulé en detomaso et camaro en drag il y a 25 ans ...oula !!!

Posted

ASSUREUR DE LA SORTIE DU 19 AVRIL 2015 SUR LE CIRCUIT DE MONTLHERY   

AGENCE AXA THIERRY PIERRE -  PARTENAIRE DU SCCT

Gagnez votre journée du 19 avril 2015

sur le circuit de MONTLHERY

en répondant aux quatre questions !!!!

Bonjour à tous,

Notre sortie du 19 Avril arrive à grands pas.

Pour gagner l’engagement de votre journée circuit (tirage au sort) et

recevoir par mail votre projet d’assurance collection à des conditions exceptionnelles,

il suffit de faire « répondre » et compléter les questions suivantes : concoursAxaThierryPierreMontlhery2015.pdf

Je précise que le gagnant sera tiré au sort le jour de la sortie parmi les inscrits présents.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...