Jump to content

Dimanche 19 Avril : Montlhéry


PiOnPiOn

Recommended Posts

et nous sommes présents à Rétromobile ..... ;)

 

 

sur les stands des Editions Riva (KM/H, Vintage Racers...) et de Paris Auto Events, les gestionnaires du l'Autodrome de Linas-Montlhéry !

Link to comment
Share on other sites

salut,

avant de m'inscire pour une premiere au SCCT j'ai demaner a mon assurance l'attestation de votre assureur qui stipule que votre couverture responsabilité civile est applicable sur un circuit hors compétition et chronométrage., Ils me repondent qu'ils ne font pas ce genre d'attestation, que mon contrat suffit.....Es ce valable ?

a+

Pascal

Link to comment
Share on other sites

il ne le font pas parce que ça les ennuie tout simplement, voilà celle que j'ai de retro assur vous pouvez leur montrer pour qu'ils se bougent un peu. (certains assureurs découvrent même que leur contrat est valable sur piste, ça en dit long sur la compétence de certains....).... 

 

post-183-0-52184400-1423568411.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour la assurances collectiojn beaucoup sont des contrat generalli et votre assurance n'est en fait qu'un courtier. Si l'un de ces courtiers vous fait le certificat il n'y a aucune raison que les autres ne le fassent pas. Et si ils rechigent rappelez leur que le contrat est le même chez le voisin :lol:

 

Autrement notre partenaire AXA agence Thierry Pierre vous fait le certificat avec le sourrire et pour ma part j'y ai gagné financièrement en regroupant mes contrats chez eux. A bon entendeur

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes zé Tous

 

fraichement inscrit à la sortie du 19 Avril et sur le forum

 

j'aimerais savoir si vous connaissez des adresses d'hôtels restaurant non loin du circuit ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, ne tardez pas si vous voulez avoir une place, pour cette date.

 

et attention aujourd'hui, une très bonne nouvelle vient de tomber, nous avons obtenu une dérogation qui autorise le roulage des autos post 81, ce qui va nous permettre d'appliquer la règle SCCT habituelle!

Link to comment
Share on other sites

autos acceptées: modèle dont la série est sortie avant 1980.

 

exemple:

-golf GTI 1ere génération: sortie en 1978, nous acceptons un modèle mis en circulation en 1984.

-peugeot 205: sortie en 1982, nous n'en acceptons aucune.

-Austin mini: 1er modèle sortie en 1959, nous les acceptons.

 

pour les 928, nous acceptons donc les premières 928 et 928s, les suivantes étant sorties après 1980.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Porsche_928

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...