Jump to content

Sylv1

Membres
  • Posts

    176
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    --
  • Centres d'intérêts
    --
  • Auto(s)
    240Z
  • Club(s)
    Datsun-France.com

Recent Profile Visitors

1,518 profile views

Sylv1's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

  1. tout à bloc l’aiguille dans la boîte à gant !
  2. c’est mon plan de l’hiver car j’ai ce pb récurrent
  3. Elle était sur ressorts courts et amortisseurs non réglables, posés il y a 20ans quand j’ai restauré l’auto… tout cela était depassé avec du pompage important du train arrière et de la roue en appui, fort peu rassurants une combinaison de vieillissement et de musculation du reste de l’auto sans doute font que cela ne collait pas l’hiver dernier, je lui ai donc installé 4 combinés BC racing; malheureusement pas possible d’avoir la version à réservoir externes undispo dans leur gamme pour les Z.. donc j’ai la gamme « route et trackdays » à un seul réglage hydraulique qui est déjà très bien je suis dans la phase de comprendre le réglage de geo qui va bien… et de me reetalonner avec suspension/freins
  4. Merci je n’y serai pas personnellement mais les collègues tiennent la barque le trajet par la route, ça fait partie du délire parfois le retour de compliqué car j’abuse un peu de la machine… sur ce coup-là, l’équipe du circuit m’a sauvé la mise en faisant une battue à la recherche de ma vis damper qui était allé brouter LOL j’en ai toujours une dans la caisse à outils au cas où… mais là, non! Il faut bien se trouver une activité pour l’hiver
  5. Excellent WE comme à l’accoutumée! merci aux GO & merci à l’équipe du circuit, tout aussi charmants bonne ambiance dans les paddocks et sur la piste merci aux voisins pour les baptêmes pour ma filleule ; elle est fan des 911 et il y a de quoi Depuis l’an dernier, nouvelles suspensions, nouveaux freins arrière (comprendre des freins arrière qui freinent et des amortisseurs qui ne sont plus dépassés par les événements )…. Voiture transfigurée… il reste à bosser maintenant car cela ne fait pas tout un peu de tourisme dimanche en Auvergne sous le soleil et retour très tardif dimanche soir… qui venait de devenir un lundi franchement, gros regret de ne pas avoir posé le lundi… et d’en prendre encore une tranche Tant la région est belle; l’auto a ramené son tortionnaire avec ~1600km au compteur mon coup de cœur du WE… non pas 1 mais 2 Axel mode guerrieres je n’avais pas vu d’Axel depuis 30ans… alors 2 pistardes, le truc fou! Ce matin, sans transition, même pas déchargée… Datsun au boulot et aux bouleaux
  6. Prêt ! bagages chargés plus que 5 dodos avant la virée
  7. 10 ;)
  8. Très beau salon on n’était pas loin… la preuve en image, il y a une enseigne qui se tape l’incruste au dessus de votre poster Le stand était excellent, ambiance atelier… très sympa bravo
  9. Où est ce qu’on s’inscrit ?
  10. Bonne nouvelle !
  11. Merci pour les photos
  12. Sean ne va pas pouvoir venir une place se libère s’il y a des retardataires en regret
  13. Cool! j’y serai aussi avec 3 Datsun même emplacement que les ans précédents
  14. Très chouette, découverte de la glisse pour moi Car usuellement, j’essaie... de ne pas glisser! très instructif en tout cas ! Avec ces limites d’adhérence basses, on peut constater les choses sans se faire mal ! La piste humide avec les semislicks morts devant et rainures derrière... sans objet! Je poussais mes roues braquées ! Après inversion, la donne est inversée et, par soucis d’euphémisme, je conviendrais avoir un peu jardiné Un peu gourmand, je suis resté dimanche aussi avec les Mustang pour la session humide que voici :
×
×
  • Create New...