Jump to content

Sylv1

Membres
  • Content Count

    160
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    --
  • Centres d'intérêts
    --
  • Auto(s)
    240Z
  • Club(s)
    Datsun-France.com

Recent Profile Visitors

884 profile views
  1. Ah, je pensais que cela venait de moi 😛 j’ai en effet relevé l’arrière de 2.5cm avec un impact carrossage arrière induit.... donc fichu le bazar dans mon équilibre l’idee est de moins frotter lors des randonnées en arrière pays avec le coffre plein... tout est histoire de compromis 🙂 mais ramener du pinard, du saucisson et autres à chaque arrêt n’est pas négociable 😂 le tracé est très intéressant effectivement avec les enchaînements de virages serrés... très instructif ; en fait, il faudrait regarder ses propres vidéos entre 2 sessions pour se corriger! Je pense avoir enfin résolu mes soucis de carburation en sortie de courbe serrée à droite après freinage lourd, maladie des Mikuni horizontaux... j’ai du moteur de suite ! maintenant je retrouve mon pb de picking dans le réservoir dès qu’il est sous la moitié dans les enchaînements durs... mais Pouilly pour ça est super exigeant! Donc sur un autre circuit, cela devrait être pas mal! la difficilulte de ces problèmes est... qu’ils ne sont pas reproductibles sur route ouverte donc impossible de mesurer immédiatement l’effet d’une correction !
  2. Bien vu 🙂 oui, j’ai cassé le mécanisme après 11 ans de torture... donc c’est un embrayage standard en dépannage.... cela a tenu la première session... ensuite je ne pouvais plus mettre les watts en 3e ou en 4e étrangement , en 2e, cela passait j’avais beaucoup de sous virage aussi qu’il faut que je règle; je n’ai pas osé trop dégonfler devant par peur de crevaison... et un trajet retour à faire 🙂
  3. celle de la Bluebird ou celle de Donat 😛 ? la voiture est une Bluebird 510 1600sss 2 portes préparée aux USA avec beaucoup de soin et importée récemment par Donat 190ch pour probablement moins de 800kg sinon l’histoire de Donat, ben... c’est un gars qui vient de la région de Liege, très sympathique, un tout petit peu petrol head .... je m’arrête là, je le laisse parler pour la suite LoL
  4. C’est une apps telephone vidometer en l’occurrence mais il y en a de beaucoup plus élaborées avec les temps, les partiels etc...
  5. Je voulais faire mieux mais mon soft de montage est en grève, désolé pour ceux qui auraient le doute, oui, l’embrayage patine dans la ligne droite 🥳 intéressant de suivre Donat et de regarder en vidéo... cela permet de visualiser ce qu’il aurait fallu faire 😂
  6. Une tornade sur le bord de la route, cela a duré peu de temps... au bon endroit au bon moment 🙂
  7. Quelques photos en attendant les vidéos
  8. on arrive, on arrive 🙂 Compil des vidéos ce we
  9. Super journée j’espère que le pilote de la Manta ne s’est pas réveillé ce matin avec des douleurs qui ont émergé merci 🙏 à l’équipe qui fait que c’est possible bien arrivé en fin d’après midi... on est rentré en longeant le canal de bourgogne puis en traversant des villages splendides bras à porte sur un filet de gaz... tranquille !
  10. Hello j’espère que vous allez tous bien! Vivement juillet 🙂
×
×
  • Create New...