Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

26 Mars 2016 - Roulage Pouilly En Auxois

Featured Replies

Hello les z'aminches.

J'espère qu'il reste de la place pour Pouilly, les 10 ans.

Mon inscription part demain.

Faut il que la RC piste loisirs soit de l'année 2016 ?

Celle de 2015 est -elle valable ?

Car ma période d'assurance auto est du 29.06.2015 au 29.06.2016.

  • Author

Un mois avant nos premières dates de l'année à Pouilly en Auxois, le nombre d'inscrits est insuffisant pour permettre le maintient de la journée de perfectionnement et de la journée de roulage. Nous nous laissons jusque dimanche prochain 28 Février pour prendre une décision. Si vous souhaitez vous inscrire faites le rapidement

pour maintenir ces journées et profitez d'une offre exceptionnelle : -15€ pour toute inscription à la journée de roulage

INSCRIVEZ-VOUS VITE !

Bonjour, je suis désolé de lire ça, mais je ne pense pas que les 15 euros de réduction soient un facteur déterminent pour s'inscrire.

J'espère que la perspective de voir s'annuler une journée SCCT va motiver les habitués à faire quelque chose pour que ça n'arrive

pas mais il vrai qu'après une hiver toujours trop long le printemps est chargé en évènement qui diluent les troupes.

Pour ma part j'ai deux inscriptions à faire partir demain ( au prix normal ) et j'essaie d'en motiver un troisième.

Combien manque t'il d'autos pour maintenir cette journée ?

La Galaxie est en modif d'échappement du à l'abaissement significatif de la caisse. Je devrais savoir cette semaine si ce sera fini ou non pour Pouilly, si oui je m'inscris.

La mIdget attendant toujours son moteur, je ne peux pas faire mieux

Donc Alex Cedric, vous pouvez (presque) compter sur moi.

  • Author

Merci les gars, ça devrait le faire si uun sursaut se fait la semaine prochaine, je croise les doigts pour atteindre le nombre suffisant avant fin de semaine prochaine

Bonsoir à Tous,

 

Désolé de ne pas pouvoir vous aider sur ce coup là car pour ma part c'est pour raison professionnel que je ne suis pas dispo, D’autant plus dommage que j'avais vraiment l'intention de venir le vendredi pour le stage de perfectionnement que j'avais vraiment apprécié au mois d'octobre dernier sur ce mêmes circuit.

 

Bon courage et surtout bon roulage à tous car je suis sur que ça va le faire quand mêmes.

 

A+SEB

Viens de m'inscrire , je vais juste demander a mon assurance de me renvoyer une attestation de RC car celle donné s’arrête 12/2015.

La nouvelle sera envoyé avec le chèque .

 

A bientot 

ça va le faire.......j'espère :rolleyes:

Désolé, mais je n'aurais pas d'auto prête pour Pouilly.

 

Avez vous pensé à élargir momentanément l'éligibilité des véhicules ? Je pensais par là accepter exceptionnellement quelques young-timer.

Il y en a peut-être parmi nous qui ont des véhicules 80's, ça pourrait sauver les journées.

 

En tous cas je ne suis pas très étonné qu'il soit difficile de faire le plein dans cette espèce de morosité ambiante.

 

Cordialement,

Jean-Philippe

hello à tous !!!!!!!!

je fait mon CT demain,l'assurance dans la foulée et j'envois mon inscription 

@plus :P

Ct ok , assurance en attente de devis chez AXA ça avance !!!!!!!!!!

Ct ok , assurance en attente de devis chez AXA ça avance !!!!!!!!!!

A ben quand même

post-679-0-18387800-1456311686.jpg

A ben quand même

 

En voilà une bonne nouvelle, au 26 Mars alors.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.