Jump to content

17 Avril 2016 : Monthléry


JPS
 Share

Recommended Posts

Cela fait déjà un bon moment que je suis rentré chez moi vu que j'habite à 15 minutes du circuit! Je pense à ceux qui ont 3 heures de route pour rentrer, voir plus peut-être et me sens un peu obligé d'être le premier à témoigner de cette belle journée que nous avons vécu grâce au SCCT et au gentil membres de l'UTAC...Certes ils n'étaient pas responsables de la météo (idéale pour notre activité) mais pour tout le reste , c'était TOP! Un grand merci à Cédric et à son équipe, à Patricia et à ses sbires :) Tous aussi sympathiques et professionnels!

Quant aux membres du SCCT, c'était Top également, même si évidemment le fait de partager la même passion aide bien ;) Reste les voitures et là, il y aurait beaucoup à dire car elles mériteraient  toutes d'êtres citées; de la R4(oui!)Alpine aux  Camaro SS diaboliques en passant par la Westfieldet autres Fournier-Marcadier-Jensen, enfin, toutes, et même des Porsche ;) que du beau matériel, et quelle ambiance!

Bravo à tous!

Link to comment
Share on other sites

Pareil.

Une excellente journée de plus au palmarès du SCCT.

Montlhéry, le mythe a encore fait des adeptes.

Oui, la météo nous a fait uen farce le midi, heureusement que cela est resté au beau.

Un très beau plateau cette année.

De bonnes arsouilles pour ma part.

J'ai eu un excès d'optimisme à la deuxième chicane et je me suis pris le vibreur qui fait bobo.

Direction le paddock pour remettre le tube d'échappemen qui s'est déboité.

Puis à la dernière session, en attente à la pit lane, un photographe m'interpelle pour me dire que ma roue AVD est dégonflée.

Ni une, ni deux, je sors de la pit lane pour rejoindre le paddock et changer les roues avant.

J'ai dû monter mes roues arrières routières, bien  plus grosses qui frotte dans les ailes mais bon, en piste, pas de problèmes.

J'ai juste modéré mes virages.

Cela ne m'a pas empêcher de mettre le pied dedans quand même !!!

Une excellente journée, oui.

Deux vidéos à venir prises avec mon smartphone scotché sur le tableau de bord, si si !!!

Merci aux organisteurs et au staff de l'UTAC de permettre cette journée malgré le déficit de la jouréne non complète en nombre de pilotes.

Link to comment
Share on other sites

En effet un grand merci pour l'organisation que ce soit SCCT ou UTAC, pas un pet de travers

En ce qui me concerne je relais avec l'Escort Mk1 noire et blanche

après la 1ere session, je m'aperçois qu'un pneu AR est comme coupé tout autour, en gros une amorce de déchappage, les pneus on 12 ans...

hop je fil mettre la paire de secours que j'ai

2 sessions avec, et après le dej petit check, en fait les jantes n'ont pas le même déport, les flans intérieurs frottent sur les combinés filetés, c'est moche pas pas encore cata, donc on inverse les AV et AR (plus d'autres en stock)

Les 2 sessions de l'après midi se passent nickel jusqu'à la fin de la 2e ou je loupe le freinage à la chicane Nord (en doublant la 4l avec qui on se tirait la bourre), je prends le 2e vibreur un plein milieu, "paf" mais sans plus, je continue... en arrivant sur le paddock, l'huile coule à flot, le carter est fendu => ho sur le plateau, du coup j'ai fait la dernière session dans la 4l

bref, un gros kiff toute la journée

en plus à la 3e sessions du matin j'ai eu comme copilote Pierre François Clot, pour un court de pilotage, c'était génial !!

les vidéos à venir ;)

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...