Jump to content

jante carbone mini


carbone

Recommended Posts

cédric,pour le poid,c'est un peu plus léger,et comme tu dis se serait plus pour le style.....je vais peser, je pense a 30% de moins

998 pour les rallye interdit,sauf si le gars a envie de péter des jantes.pour la piste oui et comme toute jantes spécial sa reste fragile, (magnésium)mais sa reste bien assez costaud.je viendrais avec le 8 octobre.mais une mini avec 4 jantes carbone,ça doit être beau.

mais quand je les aurait fini ,je ferais des essais sérieux sur piste .

 

Link to comment
Share on other sites

super boulot. les jantes full carbone commencent a faire leur apparition dans le monde des super car. de memoire l agera et la ford gt seront les premieres a le proposer. tu utilises quel porcess pour tes pieces? tu tires ton moule sous vide avec un liner et une mousse pour recuperer l excedent de resine?

Link to comment
Share on other sites

mon process pour l'instant et qui va pas mal,je vais la jante entre deux moule que je met sous presse, le style carbone forgé mais sans la chauffe,si aux soleil en attendant que je fabrique une petite étuve,ou que je fasse des moules métal creux pour y faire passer de l'eau chaude et froide pour refroidir.....mais bon la il faut en faire pas mal pour amortir le matos.mais j'y pense.

Link to comment
Share on other sites

Le 24/09/2016 à 21:00, PiOnPiOn a dit :

c'est vraiment beau comme pièce, niveau poids il y a un gros ecart par rapport à l'origine? c'est plus pour le style non? 

hello cédric,j'ai pesé,  le voile alu=690grs.........voile carbone=390grs. c'est 300grs de moins.juste pour un voile .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...