Jump to content

Les Italiennes


Alex

Recommended Posts

J'aurais plutot pensé à une Maserati Indy !! Magnifique!

Image IPB

Pendant toute l'année de Fac que j'ai passée à Dijon en 72-73 ,j'ai eu le bonheur d'être réveillé tous les matins par le démarrage et la montée en température du V8(mon voisin possédait une Indy América).Quelle musique , inoubliable!!!

Pour ceux que ça intéresse :

http://www.maserati.com/jsp/carMonografiaDettaglio.jsp

http://www.maserati.com/jsp/carMonografiaDettaglio.jsp?menuKey=t29&CarCategory=maserati%2Fheritage%2Fgt&articleKey=87&variante=FALSE&soloScheda=true&BV_SessionID=@@@@2100120363.1174860998@@@@&BV_EngineID=cccdaddkhklidkmcefeceegdgimdfmk.0

Link to comment
Share on other sites

Image IPB

- En fait c'est la partie arrière qui m'y avait fait penser , mais la Indy ...

j'en connais une a vendre depuis 7/8 ans , une 4,7 L, elle sommeille dans un garage , son proprio (qui ne craint pas les fin de mois !) l'avait acheté à la fin des années 80' où la folie spéculative avait découvert de nouveau collectionneurs !!?? et comme il s'en servait peu et qui l'en prenait soins , il lui mettait une couverture sur le moteur en plus de celle qui la recouvrait , un jour l'envie de faire un tour le prit mais il oublia de retirer la couverture moteur !!!

- Résultat , tout les plastiques , durites , circuit électrique ; fondu

depuis elle attends et je me laisserais bien tenter , mais est-ce raisonnable ? Ce sont des autos attachantes mais financièrement j'ai peur que ça devienne vite un gouffre !!

- Alors je la surveille du coin de l'oeil ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...