Jump to content

Les Italiennes


Alex

Recommended Posts

Pas plus loin que l'allemagne http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/smile.png et pour l'époque disons années hippies. Après je dis plus rien car il change trop souvent d'avis http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pas plus loin que l'allemagne http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png et pour l'époque disons années hippies. Après je dis plus rien car il change trop souvent d'avis http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png :lol: http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Oh que oui c'est bien me connaître ça fréro http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Je change trop souvent d'avis c'est d'ailleurs pour cela que je parle rarement de mes projets, je n'en parle qu'une fois le début du projet en ma pocession. http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Il me semble qu'un lycée de Troyes préparait une Fiat 850 Coupé pour le maxi 1000.

Alex, ça te dit quelque chose ?

Sinon il me semble que c'est le même moteur, 4 en ligne refroidi par eau, que les premières Uno 900cm3 (45ch), sur les 600 et les 850... pour une "prépa" facile.

Mais les 500 c'est un moteur refroidi par air ? Bon faut que je révise mes classiques (c'est le cas de le dire) http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai essayé d'y voir un peu plus clair, avec wikipedia comme principale source d'informations. Il y a encore des zones d'ombre...

Du coté des très petites motorisations Fiat d'après guerre il y a au choix :

- le 4 en ligne refroidi par eau, soupapes en tête, qui équipe les 600 et 850. Moteur qui équipait déjà la topolino http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_question.gif

- le bicylindre vertical http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_exclaim.gif refroidi par air conçu pour les 500

Descendances :

- Bicylindre sur les 126 (refroid par eau à parti de 1987) et première Panda (non importée en france)

- 4 cylindres sur les Panda, A112 et même Uno (parmis d'autres motorisations)

Place au Sport :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...