Jump to content

Les Autres Anglaises


Guest Anonymous

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Cela aurait du être la mienne !!! Et en plus elle a été faite sur mes plans et idées.

Le temps passant, alors que je savais que l'auto était terminée...j'ai poussé Gary afin de la récupérer au plus vite...

Il l'a pris de haut en me disant que je ne pensez quand même pas qu'il allait me livrer l'auto alors qu'elle lui revenait a environ 1000 livres de plus que le prix fixé ! (pour info je l'avais payée à 80% et nous avions convenu à l'époque d'un prix de 4.700Lstg - En fait il voulait la présenter à Exeter) et que dans ces conditions il a préféré me rembourser. Encore une chance !!! Chose qui a été fait dans les 8 jours.

Quand j’ai vu la semaine dernière la nouvelle carrosserie, inspirée de la Lancia D24, je lui ai demandé s’il était disposé à retravailler pour moi (En fait, il s’est trouvé très con, car en définitive la voiture a été vendue sur eBay… Pour moins cher !!! 4.500 Lstg seulement.)

Il s’est platement excusé pour les fais précédents et m’a fait une remise « royale » à titre de dédommagement sur la fourniture d’une carrosserie+ châssis supérieur + 1/2 hard top + calandre + padded headrest + pare-brise Porsche.

Voila l’histoire.

Rassurez vous

1° je n’ai viré qu’un petit acompte (Solde payable à l’enlèvement)

2° Livraison prévue dans les premiers jours de Février.

Link to comment
Share on other sites

:D quand je vois à la vitesse ou Patoune fait avancer ces projets, j'aurai bien envie de monter mes voitures " en cours" sur un plateau pour le nord de la France :lol: que ça progresse un peu !

Sinon j'ai sans doute loupé quelques photos de l'Heron Europa qui avait bien avancé, superbe.

magnifique la rouge également :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...