Posté(e) 9 novembre 2012il y a 13 ans comment_65033 Dommage, on ne voit pas le logo...... :blink: Signaler
Posté(e) 11 novembre 2012il y a 13 ans comment_65059 Pas mal, Annie, la nouvelle copine de Jean-Jacques (pour Annie, c'est à cause des sucettes) Signaler
Posté(e) 11 novembre 2012il y a 13 ans comment_65065 Tu la connais ? .... Tu aurais pu m'en parler hier ! :angry: ;) Signaler
Posté(e) 10 décembre 2012il y a 13 ans comment_66419 Heureusement qu'elle a une Minor vu le tas de bagages .... Signaler
Posté(e) 13 décembre 2012il y a 13 ans comment_66519 J'ai pas ça dans le garage pour m'aider à bricoler, dommage :D Signaler
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.