Genial_Genius Posted November 14, 2011 Report Posted November 14, 2011 On prend les 2 là et on se tire une ch'tite bourre ,du feu de Dieu !!! Quote
babou7 Posted November 14, 2011 Report Posted November 14, 2011 Pour Pascal : http://porez.fr/Lotus_Seven_S4_TwinCam_Moteur_Lotus_1971.html je sais que je suis difficile, mais t'as vu la gu...le du truc :) c'est quoi c'te verrue sur le capot, il y avait déjà 3 capots différents, cela en fera un quatrième Le tour de pare brise http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif j'ai mal vu ou il a piqué les cornières de la cloture du voisin ? Les 048, les pôvres trains roulant spit et le chassis doivent être bien vrillés... Pour Pascal aussi : http://cnx.org/content/m37138/latest/ bien foutue comme page, :P je l'ai découverte il y a quelques jours, et stockée dans les favoris pour l'hiverHS (quoique !) J'ai mis l'élise (toute d'origine y compris les amortos morts )pour la première fois sur le Bugatti du Mans hier, (contre 5 ou 6 fois le seven) La seven se prend quasi 20 secondes au tour, http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_twisted.gif je mets en priorité dans la rubrique annonce du SCCT ou directement sur le coin coin :D Quote
Alex Posted November 14, 2011 Author Report Posted November 14, 2011 je mets en priorité dans la rubrique annonce du SCCT ou directement sur le coin coin http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_question.gifL'Elise ?Sur ParuVendu :) Quote
Alex Posted November 25, 2011 Author Report Posted November 25, 2011 et là le capot est-il conforme ? http://www.carandclassic.co.uk/car/C250979 Quote
babou7 Posted November 27, 2011 Report Posted November 27, 2011 et là le capot est-il conforme ? http://www.carandclassic.co.uk/car/C250979 oui :) c'est la dernière version avec les passages pour les deux types de carbu.Juste un doute http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_redface.gif sur le chassis, pour passer le carter du 1300 (72 cv) Lotus avait supprimé une traverse de renfort sur un chassis déjà frele. Avec le double arbre préparé qui doit sortir au mini le double, j'espère qu'ils en ont ressoudé une... A part cela, c'est vrai qu'elle est belle et pas chere Quote
Alex Posted November 29, 2011 Author Report Posted November 29, 2011 belle finition : http://www.pistonheads.com/sales/3444838.htm Quote
Alex Posted December 10, 2011 Author Report Posted December 10, 2011 http://www.seven-passion.com/boutique-dispo/title-12 Quote
Alex Posted December 14, 2011 Author Report Posted December 14, 2011 http://www.wirewheel.com/1959-Lotus-Seven-Series-1-for-sale.html Quote
britmk4 Posted December 26, 2011 Report Posted December 26, 2011 une bonne Elan y a pas à dire ça marche fort ! belles autos sur cette vidéo Quote
Alex Posted January 15, 2012 Author Report Posted January 15, 2012 source : http://www.leechapmanracing.com/race_reports91MtTrem2011.htm Quote
babou7 Posted February 1, 2012 Report Posted February 1, 2012 certainement une bitza artisanale sur base de chassis, suspension et siege de s4 ... :wacko: Quote
babou7 Posted February 1, 2012 Report Posted February 1, 2012 Fabrication en petite série ? Le moteur doit être reculé par rapport à l'origine, ce qui permet de passer le radiateur derriere les tourelles de suspension, et du coup de mettre la barre anti rapprochement avant. J'aime bien aussi les hub avant (en alu coulé ?) en remplacement du moyeux de spit Sur carandclassic, il y a (avait?) un chassis à vendre, tu te lances ? Quote
Alex Posted February 1, 2012 Author Report Posted February 1, 2012 En fait c'est un proto Lotus de 1971 sur base de Serie 4, ce devait être un modèle "clubman" mais il ne fut jamais commercialisé. Pont IRS aussi. Quote
Alex Posted February 6, 2012 Author Report Posted February 6, 2012 Lotus 7X : http://www.lotus7register.co.uk/lss18.htm Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.