Jump to content

SCCT 2007


Alex

Recommended Posts

Bonjour à tous,

2007 approche et je peux dors et déjà vous annoncer 2 dates sur 3 ou 4 que nous organiserons en 2007.

Il y en aura 2 à Pouilly, les 11 mars et 14 octobre.

Une date à Bresse pour laquelle nous attendons confirmation et une quatrième sur un circuit de prestige qui reste à déterminer :wink:

Les deux dates de Pouilly ouvriront et valideront la saison SCCT, dates idéales pour se mettre en jambes et se décrasser :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Bonjour à tous,

2007 approche et je peux dors et déjà vous annoncer 2 dates sur 3 ou 4 que nous organiserons en 2007.

Il y en aura 2 à Pouilly, les 11 mars et 14 octobre.

Une date à Bresse pour laquelle nous attendons confirmation et une quatrième sur un circuit de prestige qui reste à déterminer :wink:

Les deux dates de Pouilly ouvriront et valideront la saison SCCT, dates idéales pour se mettre en jambes et se décrasser :lol:

tu veux dire "ouvriront et clotureront" la saison 2007,

avec entre les deux Bresse et le 4e circuit?

:?:

Link to comment
Share on other sites

oui, c'est tout à fait ça :wink:

bon ben voyons maintenant ces 2 dates,personnellement elles seules m'intéressent au SCCT!;-)
Je m'en doutais bien :wink: C'est deux dates seront aussi plus chères. Nous savons bien que très peu de participants pourront faire 4 dates dans l'année. Les budgets et les caractéristiques des participants au SCCT représentent une fourchette assez large, c'est pourquoi nous avons décidé de faire des circuits à tarifs différents pour répondre aux attentes du plus grand nombre.Tout le monde ne fait pas du SaloonCar :wink:
Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Je m'en doutais bien :wink: C'est deux dates seront aussi plus chères. Nous savons bien que très peu de participants pourront faire 4 dates dans l'année. Les budgets et les caractéristiques des participants au SCCT représentent une fourchette assez large, c'est pourquoi nous avons décidé de faire des circuits à tarifs différents pour répondre aux attentes du plus grand nombre.Tout le monde ne fait pas du SaloonCar :wink:

tu sais ceux qui roulent en VHC tirent drolement la langue pour les budgets,je crois que Christophe "Bougnat" sera du même avis,de mon côté j'ai pas signé pour le Vigeant/Saloon Car (850 euros d'inscription; semi-endurance; météo de fin octobre).reste à savoir si cette clientèle-là du SCCT sera assez nombreuse pour justifier la location de "gros" circuits à 250-300 euros la journée?:?:si les participants majoritaires du SCCT sont unanimes pour Pouilly à 100 euros,alors c'est ça qu'il faut continuer à faire sans l'ombre d'une hésitation.le SSCT aura ainsi atteint son objectif de base,et les gars comme moi iront chercher ailleurs des formules plus adaptées à leurs besoins... si ça existe!;-)
Link to comment
Share on other sites

Ok pour une poignée de cox pour l'an prochain encore ?

Mars c'est top pour le début de saison DDC/SCCT.

Ensuite, pour les cox on va surement faire deux OPEN sur Alès et un tour à Monza l'été. Ce qui finalement laissera de la place à d'autre pilotes.

Mais comptez sur nous pour Mars c'est sûr ! :lol:

La date du 11 mars est réellement fixée ?

Link to comment
Share on other sites

ok bin je reserve ma place dès maintenant meme principe ......cheque de reservation ?richi

yes, je dépose les statuts de l'asso SCCT, comme cela ce sera à l'ordre du SCCT et je mets le formulaire en ligne d'ici quelques jours :wink:
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest fastdriver

Salut,alors ça ce n'est pas impossible du tout :lol: @alex : je mets les 2 dates de pouilly dans le bulletin NSU en espérant qu'il y en ai.... :wink:

Je serai bien content d'en voir quelqu'unes tourner ! :roll:
Link to comment
Share on other sites

Génial d'avoir créer un forum specifique SCCT même si ça ne représente qu'une évolution naturelle du "mouvement" qui a été amorcé.

La seconde surprise est venue quand j'ai essayé de m'inscrire à ce nouveau forum. Un message m'indiquait que le pseudo que je proposais était déjà utilisé!!! Et pour cause, on a bénéficié d'une réinscription automatique, c'est formidable le progrès!

La troisième surprise c'est de déjà connaitre les projets et aussi (ça c'est du concret) des dates pour les futures rencontres SCCT en 2007. Ca permet d'organiser ses objectifs pour le moyen terme et de motiver ceux qui sont à la bourre dans leur préparation.

Alors à bientot :wink:

Link to comment
Share on other sites

Contrairement à ce que j'avais dit, je ne pourrai pas être des votres ce jour-là car je tournerai sur le circuit de Dijon la semaine suivante avec la Commodore. Quant à la kadett, elle n'est plus en vente pour diverses raisons, elle aura donc un 2.0L pour les prochaines sorties SCCT.

didi

Link to comment
Share on other sites

Remarque de mon coté je pense qu'il y aura eu de l'évo aussi mais pas en cylindrée!

surement en chassi et peut-étre une culasse polie!

Je viens de refaire mes joints moteur, augmentée ma carburation et deux ou trois petites chose pour faire passer mon 1100 de 53cv d'origine a un bon 60-65 !

Les trains roulants ont été revus aussi, en recuperant sur les modeles sportif de la gamme ! Peut etre que je vais changer la boite pour avoir des rapports plus adaptés !

Reste a savoir le temps, pneus de petite taille pour la neige ????

En plus pour moi c'est ma premiere sortie circuit en traction avant !

Objectif 12 pour le 11 ;-)

Image IPB

A+

Steph

Ps: je vais arreter de te chauffer, je vais etre bien ridicule ensuite !

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Génial d'avoir créer un forum specifique SCCT même si ça ne représente qu'une évolution naturelle du "mouvement" qui a été amorcé.

La seconde surprise est venue quand j'ai essayé de m'inscrire à ce nouveau forum. Un message m'indiquait que le pseudo que je proposais était déjà utilisé!!! Et pour cause, on a bénéficié d'une réinscription automatique, c'est formidable le progrès!

La troisième surprise c'est de déjà connaitre les projets et aussi (ça c'est du concret) des dates pour les futures rencontres SCCT en 2007. Ca permet d'organiser ses objectifs pour le moyen terme et de motiver ceux qui sont à la bourre dans leur préparation.

Alors à bientot :wink:

+1

Tout à fait d'accord pour saluer comme il se doit cette "évolution" :lol: :lol:

Bravo Alex.

Contrairement à ce que j'avais dit, je ne pourrai pas être des votres ce jour-là car je tournerai sur le circuit de Dijon la semaine suivante avec la Commodore. Quant à la kadett, elle n'est plus en vente pour diverses raisons, elle aura donc un 2.0L pour les prochaines sorties SCCT.

didi

:cry:

Déjà, un "lâcheur" :!: :roll: :wink:

:D :lol:

Link to comment
Share on other sites

voici le PDF

au fait, vous avez de la chance, vous recevez des avis de réponses aux posts, pas moi !

bon il me reste du travail sur ce site :lol:

J'ai deja eu un pb similaire avec le mien, regarde entre ton user et l'adresse d'admin declaré ! En fait les forums considere presque le user admin comme deux users (un pour l'administration et un comme user avec pouvoir).

A+

steph

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...