Jump to content

Train avant barre stab


Pejj21

Recommended Posts

Bonjour a tous. Je viens de ramener une capri gr2. Train av réglable. Ma question est la suivante. La barre stab peu t elle passer par dessus la bielette de direction et pas en dessous comme sur la photo. Merci bcp. 

IMG_20191020_125708.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Franck_RS a dit :

Bonjour « pj ». Fais nous une petite présentation de ton auto et de toi même dans la partie «  participant SCCT » et puis termine par ta question de BAR stab. @jjrs72 Jean Jacques saura être de bon conseil 

Bien entendu 😉

Link to comment
Share on other sites

Salut , peut être raccourcir ta fixation en lieu et place des deux uni bales , car sinon en là mettant au dessus de la barre de direction , elle risque de toucher l'amortisseur car je doute qu'il y est le passage , car sur des bras de groupe 2 , la barre stab était fixer sur une boule souder sous le bras directement !

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, fordgt a dit :

Salut , peut être raccourcir ta fixation en lieu et place des deux uni bales , car sinon en là mettant au dessus de la barre de direction , elle risque de toucher l'amortisseur car je doute qu'il y est le passage , car sur des bras de groupe 2 , la barre stab était fixer sur une boule souder sous le bras directement !

Hello' je viens en effet de raccourcir les tiges filetées de mes rotules. J'ai gagné 4cm par rapport au sol. Jsuis a 10cm du bitume ce qui est plutôt pas mal. Ma Cox est a 13cm en roulage routier et tout va bien .

IMG_20191020_181146.jpg

IMG_20191020_181025.jpg

Link to comment
Share on other sites

10cm c’est suffisant dans bien des cas. Si tu en as la possibilité enleve les 2 ressorts de suspension et vérifie qu’en faisant monter les 2 triangles en même temps il n’y a pas de mise en contrainte de la BAR

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...