Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je ne savais pas où la mettre, ici ou dans une petite leçon de pilotage, je l'ai mise des 2 côtés, C'est la première des 2 courses de ce w-e du Race festival de Spa.

Aux qualifs, la voiture n'allait pas du tout car j'avais perdu une vis de centreur d'un Weber, du coup, je me retrouve 34è sur la grille de départ.

Enjoy !

Posted

Ici, un passage de l'extérieur dans la 2è course, je passe avec un peloton vers 1'10".

Après 2'10", la séance d'entrainement de la course de Youngtimer Trophy, les petites Gr2, les Gr1 et les plus anciennes.

Puis une onboard de la même course à bord d'une Frogeye, où on voit le même peloton débouler juste avant le dernier Blanchimont du dernier tour vers 31'30"... Le pilote de la BMW sait que je passe plus vite que lui et que je vais aller le piquer au freinage qui suit..., alors il passe aussi à fond...

Posted

:wacko: :wacko: :wacko: :wacko:pas top le dépassement :blink:

Vu de l'extérieur, ça peut faire peur, mais le pilote de la Frogeye ne freine pas ni n'esquisse un mouvement d'évitement, il n'a pas été gêné,Il a 4 furieux en bagarre depuis le départ (je vous mettrai des photos à l'occasion) qui lui prennent un tour et le dépassent à 3 virages de l'arrivée, il sait à quoi s'attendre après le drapeau bleu.L'Audi a d'ailleurs l'opportunité de me dépasser à cet endroit, on le voit d'ailleurs se décaller à g et essayer.
Posted

Le bouton de commande du survirage se trouve sous le pied droit..., j'adore.

Combien de tours il prend ce moteur?, au bruit, plus que le mien que je limite souvent à 8000, disons 8500, et je parie ne pas être loin de la vérité!.

Posted

1800 TISA.

Qu'est-ce qu'il a comme moulin dans la Imp pour pouvoir tenir des Cotina Lotus ou BMW de 175 cv (au bas mot)?

On voit bien qu'il prend parfois jusqu'à 9000 et même un poil plus, mais alors pauvre boîte de vitesses!!! Je trouve qu'on devrait imposer le talon-pointe dans les courses d'ancêtres!

Posted

le moteur de la Imp est un 1200cc, les 998cc de imp prennent facilement les 10000tr. Celle que je veux construire pour le circuit pourra prendre entre 10000 et 11000tr/min.

Posted

Et qu'est ce que ça donne comme puissance pour pouvoir tenir la comparaison avec les 1600 ou 1800, même si le poids doit être bien inférieur?

Posted

je ne connais pas la puissance du 1200 mais je dirais entre 140 et 150cv car avec un 998cc race on obtient un peu plus de 120cv en 8soupapes.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...