Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Samedi 9 Octobre 2010, Charade

Featured Replies

Posté(e)

certains semble pessimiste sur la puissance de leur auto dans le petit tableau?! :P

Dan vivement qu'on voit la 80 :lol: :D combien de chevaux la bête préparée?? http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_question.gif :D :D http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

je dirai 120-130 poneys http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif mais un bourricot derrière le volant http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png
Posté(e)

:D :P si on pouvait tous être des ânes dans ton genre derriere le volant!! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png :lol: http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/tongue.png http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/tongue.png http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif

  • 3 weeks later...
Posté(e)

La dernière fois sur charade, j'ai pas vraiment eu le temps d'apprécier le tracé ...

Un guide de soupape sauté au bout de 3 tours + le train avant décranté !!

Résultat, un claclac d'enfer et les 2 roues avant posées sur les ailes http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_cry.gif

J'ai de grande attente pour la version 2010 http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Posté(e)

La dernière fois sur charade, j'ai pas vraiment eu le temps d'apprécier le tracé ...

Un guide de soupape sauté au bout de 3 tours + le train avant décranté !!

Résultat, un claclac d'enfer et les 2 roues avant posées sur les ailes http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_cry.gif

J'ai de grande attente pour la version 2010 :lol:

Tu viens pister avec un Combi ?

http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Posté(e)

moi pi etre, meme si je sais que je suis en attente faute de place

Léon, on ne te voit plus ?

Tu me fais la gueule ? http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_confused.gif

Ca t'a pas plu ce que j'ai dit ?

Allez, reviens Léon, on veut le même à la maison ...

http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi à la Bresse, je suis ComoAv7 et à Charade ComoAv8 ?

http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif :P :D http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi à la Bresse, je suis ComoAv7 et à Charade ComoAv8 ?

http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif :P :D http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png

ben oui, on peut t'expliquer http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)
  • Auteur

RAPPEL

La consigne de la direction est la suivante : tout véhicule émettant un bruit supérieur à 92 db au ¾ du régime moteur n’est pas autorisé à entrer en piste.

Posté(e)

RAPPEL

La consigne de la direction est la suivante : tout véhicule émettant un bruit supérieur à 92 db au ¾ du régime moteur n’est pas autorisé à entrer en piste.

Hello.

Tu penses que cela va en affecter quelques uns ?

D'cheu nous ?

:P http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_evil.gif

Posté(e)

RAPPEL

La consigne de la direction est la suivante : tout véhicule émettant un bruit supérieur à 92 db au ¾ du régime moteur n’est pas autorisé à entrer en piste.

Hello.

Tu penses que cela va en affecter quelques uns ?

D'cheu nous ?

:P http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_evil.gif

toi et ton fusil par exemple, non?
Posté(e)

RAPPEL

La consigne de la direction est la suivante : tout véhicule émettant un bruit supérieur à 92 db au ¾ du régime moteur n’est pas autorisé à entrer en piste.

ben y en a qui vont avoir chaud s'ils sont aussi tatillon qu'à LFG http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png :P

92 c'est juste mon score à 4200 trs et la ligne est d'origine...

Posté(e)
  • Auteur

ben y en a qui vont avoir chaud s'ils sont aussi tatillon qu'à LFG http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png :P

et ils le sont, contrôle systématique sur le parking, Charade reste le circuit le plus exposé au problème du bruit en France.
Posté(e)

ils laissent le sonomettre d'ambiance moyenne, ou ces controles le remplace ?

Posté(e)
  • Auteur

ils laissent le sonomettre d'ambiance moyenne, ou ces controles le remplace ?

non, il y a toujours le sonomètre fixe.
Posté(e)

RAPPEL

La consigne de la direction est la suivante : tout véhicule émettant un bruit supérieur à 92 db au ¾ du régime moteur n’est pas autorisé à entrer en piste.

Je vous conseil de prendre ce conseil à la lettre !!

Si il y a des débordements ils virent à tour de bras et n'importe comment !!

Voir le compte rendus sur Objectif circuit:

http://ks365437.kimsufi.com/forum/viewtopic.php?t=6090

Posté(e)
  • Auteur

RAPPEL

La consigne de la direction est la suivante : tout véhicule émettant un bruit supérieur à 92 db au ¾ du régime moteur n’est pas autorisé à entrer en piste.

Je vous conseille de prendre ce conseil à la lettre !!

Si il y a des débordements ils virent à tour de bras et n'importe comment !!

Voir le compte rendus sur Objectif circuit:

http://ks365437.kimsufi.com/forum/viewtopic.php?t=6090

en effet, c'est très intéressant, à lire impérativement !
Posté(e)
  • Auteur

Encore des news de Charade, du circuit, qui me demande encore des sous, oui l'acompte de 2000€ versé de ma poche ne suffit pas, donc je vais devoir encaisser vos inscriptions http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png fin aout.

De plus si certains sont assurés pour le roulage circuit, il faut me faire passer l’attestation au plus vite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.