Jump to content

Samedi 9 Octobre 2010, Charade


Alex

Recommended Posts

les deux me plaisent. quand ils disent que tout le monde à le même menu ça veut dire que l'on a exactement les mêmes plat ou bien on peut choisir ses plats (à l'avance j'imagine) mais tous dans le même menu?

non je pense qu'on choisi tous le 17€* ou tous le 20€*, et après in situe on choisi parmi les variantes.*+boissons
Link to comment
Share on other sites

Concernant les inscriptions, je voudrais faire une petite mise au point.

ON NE PEUT PAS ANNULER OU SE FAIRE REMPLACER COMME CA A LA DERNIERE MINUTE parce que on prend une assurance individuelle par participant alors on s'inscrit et on vient, ou on vient pas ou on ne s'inscrit pas.

De plus, je dis ça chaque année et je vais finir par l'appliquer, la règle ci-dessus veut dire qu'on ne se fait pas rembourser son engagement ni reporter en 2025...

C'est applicable à partir de 2011, si j'organise encore quelque chose en 2011 parce que certains n'ont pas l'air de comprendre que se faire chier à remplir une date avec des règles simples c'est pas pour s'emmerder bénévolement à gérer du vent.

Nous étions 55 il y a un mois en refusant des gens, nous ne sommes plus que 50 avec l'impossibilité de prendre les personnes qui n'avaient pu s'inscrire...

Link to comment
Share on other sites

Concernant les inscriptions, je voudrais faire une petite mise au point.ON NE PEUT PAS ANNULER OU SE FAIRE REMPLACER COMME CA A LA DERNIERE MINUTE parce que on prend une assurance individuelle par participant alors on s'inscrit et on vient, ou on vient pas ou on ne s'inscrit pas.De plus, je dis ça chaque année et je vais finir par l'appliquer, la règle ci-dessus veut dire qu'on ne se fait pas rembourser son engagement ni reporter en 2025...C'est applicable à partir de 2011, si j'organise encore quelque chose en 2011 parce que certains n'ont pas l'air de comprendre que se faire chier à remplir une date avec des règles simples c'est pas pour s'emmerder bénévolement à gérer du vent.Nous étions 55 il y a un mois en refusant des gens, nous ne sommes plus que 50 avec l'impossibilité de prendre les personnes qui n'avaient pu s'inscrire...

+1
Link to comment
Share on other sites

Concernant les inscriptions, je voudrais faire une petite mise au point.ON NE PEUT PAS ANNULER OU SE FAIRE REMPLACER COMME CA A LA DERNIERE MINUTE parce que on prend une assurance individuelle par participant alors on s'inscrit et on vient, ou on vient pas ou on ne s'inscrit pas.De plus, je dis ça chaque année et je vais finir par l'appliquer, la règle ci-dessus veut dire qu'on ne se fait pas rembourser son engagement ni reporter en 2025...C'est applicable à partir de 2011, si j'organise encore quelque chose en 2011 parce que certains n'ont pas l'air de comprendre que se faire chier à remplir une date avec des règles simples c'est pas pour s'emmerder bénévolement à gérer du vent.Nous étions 55 il y a un mois en refusant des gens, nous ne sommes plus que 50 avec l'impossibilité de prendre les personnes qui n'avaient pu s'inscrire...

+1
+2
Link to comment
Share on other sites

salut

Si on vient en ancienne en spectateur (hélas) on peut entrer dans l'enceinte ? Si je dois pas pouvoir tourner je pense que je peux faire l'aller etour dans la journée. Ça ne fait que 7 heures de pot anglais supensions fermes et bruit de pompe electrique ...

A quelle heure ça commence ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...