Jump to content

Samedi 9 Octobre 2010, Charade

Recommended Posts

Posted

salutSi on vient en ancienne en spectateur (hélas) on peut entrer dans l'enceinte ? Si je dois pas pouvoir tourner je pense que je peux faire l'aller etour dans la journée. Ça ne fait que 7 heures de pot anglais supensions fermes et bruit de pompe electrique ...A quelle heure ça commence ?

Effectivement une paille qd on aime, je crois qu'à partir du 08h00 y a du monde...Moi même je me réjouis de ce qui m'attends...
Posted

visiteurs :

Michel

Flavien

Clément

Jean-Michel Labonne Brisson

Christophe Pyszczek

jp33

jean pierre mingeau

Bruno courteix

Papa et Maman d'Arnaud Bouvier

Westermeyer Eric et sa fille

Jean-François Marodon

Meiji Gaschet et Fabio Blanchard

Léon et Sabrina

Jean-Claude Besse.

Posted

repas :

Shark et ses amis : menu 1,

Franck family : menu ?

Jeff : menu 2,

Flav et Clem : menu 2

Babou : menu 2

Alex

Dom

Bastien

Lolo

Marcel

Luc

Posted

merci pour la liste des visiteurs.tu peux rajouter le papa du gamin aussi s'il te plait alex...car je ne vois que maman assistance bouffe du frocc :D :lol: :P :lol:

Posted

Alex va falloir me rajouter sur une liste avec Sabrina, meme si je pense qu'on va arrivé avec qqun du Nord est.

Posted

Alex va falloir me rajouter sur une liste avec Sabrina, meme si je pense qu'on va arrivé avec qqun du Nord est.

ce serait bien de savoir ce que vous fait les gars de l'Est, repas, visiteurs (ça oui pour Sabrina et toi) ?
Posted

nous on a un gite de reserve a coté de feurs pour vendredi et samedi soir.

Et on mange par là bas.

Pour ce qui est des visiteurs, je serais incapable de te dire.

Posted

Nous sommes partants pour le menu 1 (ou 2 si tous le monde le décide), donc à priori 6 personnes : Lorant, Luc, Marcel, Bastien, Arno, Geoff et peut être Juan un 7eme, je préviens si c'est le cas.

Posted

Qui peut le plus peut le moins, donc je pense que nous allons choisir le menu N°1.

Shark et son fils

Franck family : 2 personnes

Jeff

Flav et Clément

Babou

Alex

Dom

Bastien

Lolo

Marcel

Luc

Arno

Geoff

ça fait 17 ?

Posted

visiteurs :

Michel

Flavien

Clément

Jean-Michel Labonne Brisson

Christophe Pyszczek

jp33

jean pierre mingeau

Bruno courteix

Papa et Maman d'Arnaud Bouvier

Westermeyer Eric et sa fille

Jean-François Marodon

Meiji Gaschet et Fabio Blanchard

Léon et Sabrina.

Bonjour Alex, tu peux me rajouter en visiteur (après-midi): Jean-Claude Besse. A samedi :lol:
Posted

Au fait, tout le monde est prêt pour Charade????Moi la 50 est toujours sur chandelles... Va être chaud!!!

Déconne pas, j'ai jamais vue de boite de petit pois à roulettes passer le mur du son ... et ont est quelques uns à attendre ça avec impatience.
Posted

SALUT

JE LOGE A ARCHIPEL VOLCAN ET DEMI PENSION DOMMAGE MAIS IL Y AURA UNE BONNE EQUIPE SAMEDI SUR LA PISTE :lol: :lol:

Posted

OK c'est noté :lol:

Salut Alex, comme on en a parlé au téléphone, peux-tu me rajouter pour le repas du vendredi, j'ai trouvé à me loger à l'auberge de la Moreno, pas loin.Les prévisions météo semblent s'améliorer pour le week-end...
Posted

Au fait, tout le monde est prêt pour Charade????Moi la 50 est toujours sur chandelles... Va être chaud!!!

Déconne pas, j'ai jamais vue de boite de petit pois à roulettes passer le mur du son ... et ont est quelques uns à attendre ça avec impatience.
Alors toi si Samedi matin tu viens pas me faire un gros bizou...Tu les prends pour qui les gens de l'est? On a eu 3 guerres de suite on est pas a ça prêt!!!
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...