lorant86 Posted October 1, 2010 Report Posted October 1, 2010 Donc repas : Shark et ses amis : menu 1, Franck family : menu ? Jeff : menu 2, Flav et Clem : menu 2 Babou : menu 2 + des gars du FROCC (faudra vous prononcer pour le menu) http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gifPour moi, pas de préférence particulière, tout semble bon !!!!! :lol: Je me conforme au choix final. Shusssss !
lorant86 Posted October 1, 2010 Report Posted October 1, 2010 salutSi on vient en ancienne en spectateur (hélas) on peut entrer dans l'enceinte ? Si je dois pas pouvoir tourner je pense que je peux faire l'aller etour dans la journée. Ça ne fait que 7 heures de pot anglais supensions fermes et bruit de pompe electrique ...A quelle heure ça commence ?Effectivement une paille qd on aime, je crois qu'à partir du 08h00 y a du monde...Moi même je me réjouis de ce qui m'attends...
Alex Posted October 2, 2010 Author Report Posted October 2, 2010 visiteurs : Michel Flavien Clément Jean-Michel Labonne Brisson Christophe Pyszczek jp33 jean pierre mingeau Bruno courteix Papa et Maman d'Arnaud Bouvier Westermeyer Eric et sa fille Jean-François Marodon Meiji Gaschet et Fabio Blanchard Léon et Sabrina Jean-Claude Besse.
Alex Posted October 2, 2010 Author Report Posted October 2, 2010 repas : Shark et ses amis : menu 1, Franck family : menu ? Jeff : menu 2, Flav et Clem : menu 2 Babou : menu 2 Alex Dom Bastien Lolo Marcel Luc
arno Posted October 2, 2010 Report Posted October 2, 2010 merci pour la liste des visiteurs.tu peux rajouter le papa du gamin aussi s'il te plait alex...car je ne vois que maman assistance bouffe du frocc :D :lol: :P :lol:
Leon_pp Posted October 3, 2010 Report Posted October 3, 2010 Alex va falloir me rajouter sur une liste avec Sabrina, meme si je pense qu'on va arrivé avec qqun du Nord est.
Alex Posted October 3, 2010 Author Report Posted October 3, 2010 Alex va falloir me rajouter sur une liste avec Sabrina, meme si je pense qu'on va arrivé avec qqun du Nord est.ce serait bien de savoir ce que vous fait les gars de l'Est, repas, visiteurs (ça oui pour Sabrina et toi) ?
Leon_pp Posted October 3, 2010 Report Posted October 3, 2010 nous on a un gite de reserve a coté de feurs pour vendredi et samedi soir. Et on mange par là bas. Pour ce qui est des visiteurs, je serais incapable de te dire.
NachtBlau Posted October 4, 2010 Report Posted October 4, 2010 Nous sommes partants pour le menu 1 (ou 2 si tous le monde le décide), donc à priori 6 personnes : Lorant, Luc, Marcel, Bastien, Arno, Geoff et peut être Juan un 7eme, je préviens si c'est le cas.
Alex Posted October 4, 2010 Author Report Posted October 4, 2010 Qui peut le plus peut le moins, donc je pense que nous allons choisir le menu N°1. Shark et son fils Franck family : 2 personnes Jeff Flav et Clément Babou Alex Dom Bastien Lolo Marcel Luc Arno Geoff ça fait 17 ?
Clément 91 Posted October 4, 2010 Report Posted October 4, 2010 Bah alors Alex tu veux ta fessé, je suis passé où... :lol:
Alex Posted October 4, 2010 Author Report Posted October 4, 2010 surement dans la touche backspace :lol: je corrige ça (suis pas très en forme...)
Clément 91 Posted October 4, 2010 Report Posted October 4, 2010 J'espère que ça ira mieux Samedi :lol:
Tripmaster63 Posted October 4, 2010 Report Posted October 4, 2010 visiteurs : Michel Flavien Clément Jean-Michel Labonne Brisson Christophe Pyszczek jp33 jean pierre mingeau Bruno courteix Papa et Maman d'Arnaud Bouvier Westermeyer Eric et sa fille Jean-François Marodon Meiji Gaschet et Fabio Blanchard Léon et Sabrina. Bonjour Alex, tu peux me rajouter en visiteur (après-midi): Jean-Claude Besse. A samedi :lol:
Dan Posted October 5, 2010 Report Posted October 5, 2010 pour les gens du Nord Est, mis à part ma femme et mes 2 enfants 0 Visiteurs :lol: pour le repas de midi, je te dis ca d'ici 24h
louloudela02 Posted October 5, 2010 Report Posted October 5, 2010 Pour les visiteurs, il faut compter notre pote Loic l'homme a la Juvaquattre
louloudela02 Posted October 5, 2010 Report Posted October 5, 2010 Oui Loic Dalbegue... Artisan createur
louloudela02 Posted October 5, 2010 Report Posted October 5, 2010 Au fait, tout le monde est prêt pour Charade???? Moi la 50 est toujours sur chandelles... Va être chaud!!!
NachtBlau Posted October 5, 2010 Report Posted October 5, 2010 Au fait, tout le monde est prêt pour Charade????Moi la 50 est toujours sur chandelles... Va être chaud!!!Déconne pas, j'ai jamais vue de boite de petit pois à roulettes passer le mur du son ... et ont est quelques uns à attendre ça avec impatience.
pat rs Posted October 5, 2010 Report Posted October 5, 2010 SALUT JE LOGE A ARCHIPEL VOLCAN ET DEMI PENSION DOMMAGE MAIS IL Y AURA UNE BONNE EQUIPE SAMEDI SUR LA PISTE :lol: :lol:
fbernard Posted October 5, 2010 Report Posted October 5, 2010 OK c'est noté :lol:Salut Alex, comme on en a parlé au téléphone, peux-tu me rajouter pour le repas du vendredi, j'ai trouvé à me loger à l'auberge de la Moreno, pas loin.Les prévisions météo semblent s'améliorer pour le week-end...
louloudela02 Posted October 5, 2010 Report Posted October 5, 2010 Au fait, tout le monde est prêt pour Charade????Moi la 50 est toujours sur chandelles... Va être chaud!!!Déconne pas, j'ai jamais vue de boite de petit pois à roulettes passer le mur du son ... et ont est quelques uns à attendre ça avec impatience.Alors toi si Samedi matin tu viens pas me faire un gros bizou...Tu les prends pour qui les gens de l'est? On a eu 3 guerres de suite on est pas a ça prêt!!!
Recommended Posts