Sourire Posted June 5, 2013 Report Posted June 5, 2013 Marrant le japonais, en ce moment j'essaye de fouiner sur le site (par l'intermédiaire de traduction) concernant les mini. Ce sont de vrais dingues de la restauration et de la pièce d'époque. Quote
fxm911 Posted June 6, 2013 Report Posted June 6, 2013 Un de mes nouveaux clients (je vais essayer de le ramener au SCCT) : autres photos ici: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=496815387054007&set=a.211093112292904.49762.209568899111992&type=1&theater Quote
Alex Posted June 6, 2013 Report Posted June 6, 2013 et sous le capot ? n'était-elle pas en vente il y a peu ? Quote
jce12 Posted June 6, 2013 Report Posted June 6, 2013 Je ne sais pas si c'est celui qui l'a monté mais un moment il était membre du club HORIZON ! Quote
PiOnPiOn Posted June 7, 2013 Report Posted June 7, 2013 c'est superbe cette injection guillotine, BMW ont été les seuls à utiliser se système? en tous cas au ralenti ça rince l'obturateur! Quote
Alex Posted June 8, 2013 Report Posted June 8, 2013 non tu l'as sur toutes les autos de course de cette époque, c'est juste disposé différemment sur le V6 des Capri pour le Flat 6 d'une 911. Quote
Alex Posted June 8, 2013 Report Posted June 8, 2013 Belle combinaison, premier kit Alpina : https://picasaweb.google.com/102115781441810582649/BMW1600Cabriolet?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJuwpZrm38eEdQ&feat=directlink# Quote
Alex Posted June 13, 2013 Report Posted June 13, 2013 http://www.petrolicious.com/bmw-2002-ti-alpina Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.