Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

jce12

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour Antoine, 2 membres du scct y roulent en Martini MK15 (déco DALLEST Elf) et Westfield SEiW verte et jaune et seront également avec une Crosslé rouge et or. Ils seront basés sur le plateau monoplace proto en bas sur le bitume, pré-grille des stands. Très bel évènement sur le tracé historique de la Châtre, l'an passée c’était super et très très bien organisé.
  2. jce12 a répondu à un sujet de PiOnPiOn dans 2026
    😁😁😁😘😘😘 On y a passé une excellente journée. C'était un peu le showroom Crosslé 😉🤫 Fin de la parenthèse. Ça va être une très belle sortie !
  3. jce12 a répondu à un sujet de PiOnPiOn dans 2026
    Pour y avoir roulé Samedi sous un temps magnifique, le site est top, le cadre très beau, le château pour le déjeuner !Oon est largement à hauteur du MdC voir.... Vous allez voir ça va être bien !
  4. jce12 a répondu à un sujet de Nono2 dans Outillage & Equipement
    Tu auras évidemment reconnu le Peuv' et son style inimitable 😉
  5. Salut à tous, Inscription faite avec ma petite 205 et toute notre équipe habituelle. Très belles fêtes de fin d'année à tous. JCh
  6. Fin de chantier 😉 Mais n'épilogons pas ! @charlie-AMK des photos pour nous ? 😉
  7. Bonjour à tous, Un petit mot pour féliciter, une nouvelle fois, le SCCT de cette très... très... belle journée ! Notre équipe habituelle de "vieilles gloires", construite sur les cendres (encore fumantes) d'Horizon2002 s'est vraiment beaucoup amusée. C'était l'occasion d'une grande première pour moi, après 14 ans de circuit en propulsion, de rouler en traction et de sortir de sa végétation ma 205 GTi 1600. Pensant y être ridicule, j'ai finalement pris un plaisir de roulage indescriptible avec cette petite auto rapide, agile et loin d'être ridicule. Même si comme la M3 e30 rouge de mon illustre Amiral de Papa, les pneus en bois d'arbre ont eu raison d'une réelle efficacité dans la trajectoire. Le mas du clos et la 205 ! C'est un excellent cocktail ! Longue vie au SCCT et à très bientôt ici ou ailleurs. Amitiés Le SAINT-SUPERY N°3 😉
  8. jce12 a répondu à un sujet de roumi dans Carburation
    Rien chef P.A.F 😉 Je parlais de dellorto.fr pas .co.uk. je vais regarder ce site que je n'avais pas vu. Merci.
  9. jce12 a modifié sa photo de profil
  10. jce12 a répondu à un sujet de roumi dans Carburation
    Bonjour à tous, Je remonte ce sujet, je suis à la recherche d’adresses plutôt intra-muros pour trouver des gicleurs afin de parfaire le setup d'une auto en 1600cc montée en 40 DHLA. L'un d'entre-vous aurait-il de bonnes adresses ? Hormis dellorto.fr qui n'a pas grand chose en stock... J'ai trouvé un vendeur eBay en Allemagne qui a tout, dispo tout de suite mais pas du tout bon marché. Cependant j'ai les prix WEBER en tête et le gap est visiblement important. Bonne fin de journée. JCh
  11. Bonjour à tous, Petite question, est-ce qu'il serait possible de déposer les véhicules camion+plateau le Samedi soir sur le circuit ? La date approche ! Hâte d'y être ! Bonne journée. JCh
  12. Bonjour à tous, Nous sommes preneurs d'infos pour le camping car on réfléchit à arriver le Samedi en fin d'AM. 😉
  13. J'emboite le pas de mon vieil ami unijambiste. Normalement tout est OK. 😉
  14. Franchement JM, vas-y les yeux fermés. C'est une journée exceptionnelle tant par le site que par les autos et la qualité de prestations sur place.
  15. jce12 a répondu à un message dans un sujet dans Automobiles
    "Moi, pour mes BM, je ne veux que le meilleur..." ! Pour un gars qui voulait rester discret, il est quand même pas mal cyber médiatisé maintenant ! Ceci dit, les autos sont belles !
  16. jce12 a répondu à un sujet de comoav8 dans 2020
    Superbes photos, ça reflète bien notre bande de 02 ;)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.