Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dimanche 24 Octobre 2010, Prenois

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous

alex est ce un oubli ? je ne me vois pas dans le tableau pour Dijon

le 24 oct pourtant j'ai bien posté l'engagement,,,

a bientot premiére sortie scct 1 et 2 mai Classics days

alpinistement robert

Posté(e)

alex est ce un oubli ? je ne me vois pas dans le tableau pour Dijon le 24 oct pourtant j'ai bien posté l'engagement,,,

argh, je regarde ça ce soir.
Posté(e)

alex est ce un oubli ? je ne me vois pas dans le tableau pour Dijon le 24 oct pourtant j'ai bien posté l'engagement,

Bonjour Robert,ne l'as-tu pas posté directement à Bourgogne Auto Prestige ?
Posté(e)

bonsoir Alex

oui tu as surement raison j'ai du le poster directement a Auto prestige

mais je suis quand méme engagé,,ils vont peut étre te faire un retour

désolé pour le désagrément ; http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_redface.gif

alpinistement robert

Hello Robert.

Alors ce moteur ?

Il est rodé et il donne quoi ?

As-tu mis ces news dans le topic te concernant (participants) ?

Apparemment je ne te verrai pas avant Bresse...

http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Posté(e)

bonsoir Alex

oui tu as surement raison j'ai du le poster directement a Auto prestige

mais je suis quand méme engagé,,ils vont peut étre te faire un retour

désolé pour le désagrément ; http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_redface.gif

alpinistement robert

pas de problème, au contraire, je vais les contacter.
Posté(e)

Pour les dates de Bourgogne Auto Prestiqe vous devez théoriquement leur envoyer votre inscription directement (en précisant bien SCCT), si vous me l'envoyer c'est pas grave je leur fait suivre, mais dites moi que vous leur avez envoyé comme ça je vous rajoute à ma liste http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

  • 2 months later...
  • 2 months later...
Posté(e)

Information concernant la date de Prenois, si nous arrivons à être 10 vous aurez une réduction de 10€.

Pour le moment vous êtes 5, mais il reste 40 places !

Posté(e)

Je travaille d'arrache pied pour y être, mais un déménagement se profilant encore à l'horizon... c'est compromis.

Les inscriptions, jusqu'à quand ?

raph

Posté(e)

Oui ça passe http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Ok je demande à Laurent si il est partant.

:P

Suis bien rentré mollo mais entier.

Tellement déçu que l'attelage est resté tel quel au fond de la cour...

http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_evil.gif

Mais ça va s'arranger.

Dommage pour toi aussi.

Sûrement une petite merdouille.

Tu devrais souffler ton système de carburant du moteur vers le réservoir pour voir ce qu'il en sort mais bout par bout.

(du carbu à la pompe, de la pompe au filtre, du filtre au réservoir) :D

Posté(e)

Hello,

en relisant ce post, je m'aperçois que lors de mon envoi à Bourgogne Auto Prestige, j'ai omis de préciser "SCCT" ... :P

sorry...

j'ai déjà reçu un mail de confirmation de mon inscription.

je tenais à le préciser.

Bien à vous. http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Posté(e)

très, très réactive, Mme Claudy ! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif

réponse :

"C'était fait grâce à votre Logo sur le bulletin

Bonne journée

Sportivement

Claudy BFC Auto Prestige"

tout est ok.

RD :P

Posté(e)

...Pour le moment vous êtes 5, mais il reste 40 places !

Alex, est-ce que tu sais comment ça va se passer. Il y aura des groupes et des cessions ? Il y aura des modernes mélangées avec les anciennes ?
Posté(e)

oui ce sera le même binz qu'à Bresse, c'est clair, aussi clair que sur cette date nous ne serons pas 30 de quoi former un groupe "authentique" :P

Mais si vous arrivez à être 10 courageux que cela ne dérange pas pour rouler, vous aurez 10€ de réduc, voilà tout http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Posté(e)

...Mais si vous arrivez à être 10 courageux que cela ne dérange pas pour rouler, vous aurez 10€ de réduc, voilà tout http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Je me vois mal avec la JEM sur ce circuit avec un si longue ligne droite de surcroît. Déjà qu'à la Bresse j'étais au point mort sur les cent derniers mètres, faute de tirer assez long. Je n'ai plus trop envie de faire la chicane mobile.

D'ici la fin octobre, j'aurais peut-être une autre auto plus rapide. Comme j'imagine que ce sera certainement open jusqu'au jour "J", j'ai peut-être une chance d'en faire partie. Je garde le projet en ligne de mire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.