Jump to content

Recommended Posts

Posted

la mise en forme se poursuit... capot remonté, base de pb remontée avec bourrelet, polissage à la machine et nettoyage de 15 ans de crasse ..... mais encore beaucoup de travaux et plus qu'une semaine avant Ollon Villars, sa première course ....

Image IPB

Image IPB

Posted

Hello Oldspeed , beau jouet que vous avez là ! La calandre est un peu flashy effectivement , en quoi est -elle , alu ou acier ? Ca m'intrigue car ces métaux sauf polissage énergique peuvent facilement se mater .

Posted

Enfin finie ..... du moins pour la course du we prochain car en refroidissant après mise en forme, un coin du pare-brise a blanchi (micros fissures ...) Un peu dégouté et peut-être l'occasion de retailler le plexi légèrement plus bas ...

Image IPB

Posted

Pour la Turner ......

Départ pour le Contrôle Technique vendredi soir ... sur remorque

Image IPB

Nuit au frais dans les montagnes vaudoises, entre une Amilcar et une type D

Image IPB

Samedi matin, plateau protos/ barquettes .... départ de la première manche de cette superbe montée de près de 9 km, serpentant en forêt avant de s'élever et atteindre Villars, quelque part dans les nuages ... La Turner est vraiment faite pour ce genre d'exercice .... le moteur marche vraiment fort, mais les suspensions à durcir. La troisième saute, ce qui est gênant mais connu, mais qui va entraîner rapidement LE problème du we .... En attendant, béatitude, flash des photographes :geek: , les lacets se succèdent, le bonheur .....

Image IPB

Image IPB

... Peu avant le sommet, chicane, rétrogradage de 3 en 2 et ... rien, l'arrêt honteux en bord de piste, heureusemnt à hauteur d'un stand bière et saucisses fréquenté par des suédoises ma fois assez sympatiques. .... La Turner ? boîte bloquée. Verdict ? Il semblerait que la fourchette de sélection ait glissé sur son axe et que deux rapports se soient sélectionnés ???? Un peu du chinois pour moi mais en tous les cas, retours sur dépanneuse ...., rapatriement au garage et le lendemain matin, départ des autres manches avec la Type E. Un beau we malgré cette déception.

Image IPB

Posted

amusant de voir que malgré mes 188 cm la position de conduite est parfaite (et on peut encore baisser le siège )...

Bon on va se concentrer sur la boite. Déposer le tunnel de pont (amovible, vidanger et ouvrir la boite in situ et on fera le point sur les dégâts. Tombe mal cette boîte http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png ca sent la fin de saison ....

Posted

des adresses pour des pièces de réfection d'une boite sprite close ratios et taille droite ????

surement beaucoup sur le net, mais plutôt que d'en chercher et te donner des adresses que je ne connais pas dans la pratique, je te conseille de demander directement à Pieter qui assurément connait les bonnes adresses : http://www.scct.fr/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=494

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...