Jump to content

Dimanche 20 Mars 2011, Les Ecuyers

Recommended Posts

Posted

La prochaine date SCCT sera donc le dimanche 20 Mars aux ECUYERS avec Alain's Passion, j'espère que nous serons assez nombreux pour être représentatifs :lol:

• 2 weeks later...
Posted

Après réflexion et compte tenu de la distance et du fait que ce sera un dimanche, je ne suis pas sûr d'etre présent aux Ecuyers.

A voir avec les acolytes du Frocc ...

Posted

Mais si tu y seras!!! Vous allez pas vous defroccer maintenant. ON se fait une "before" la veille à la maison et levée aux aurores pour les ecuyers :lol:

Posted

Pour ma part suite à un bruit dans le train avant en fin de journée je ne serais pas présent pour tourner, par contre j'y ferais peut etre un tour pour vous voir.

Posted

Mp reçu de PAtrick il devait être des notres! Soit avec la RS2000...ou la BMW 2000 de Phil.

A ce propos on veut une présentation en bonne et due forme de cette nouvelle venue au SCCT!!!

J'ai d'ailleurs vu que le dernier inscrit était un certain Phil RS http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Posted

moi mais surement sans auto, je suis dans les travaux mais pas automobile en ce momment.

Mis a part un miracle je pense pas avoir d'auto

Posted

je n'y serai pas, Louise devrait normalement arriver sur la terre des hommes à cette période, elle découvrira par la suite que la terre est recouverte par endroit de macadam si agréable à regarder par les fenêtres latérales de préférence...

Mais Avril ce serait pas mal! Avec Pat rs nous ne raterons pas Lurcy.

Je lirai les comptes rendus de la journée et les clips.

Salut!

phil rs

Posted

Je vais voir si je peux être la, çà me permettrais de faire quelques photos. Pour la piste, ma mini ne pourra pas y être, elle a une fâcheuse tendance à manger de l'huile et à déjauger très rapidement, donc vraiment pas l'idéal pour venir rouler, c'est bien dommage d'ailleurs.

Après, faire le sac de sable, pourquoi pas http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/wink.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...