Jump to content

Recommended Posts

Posted

Il y en a pour des modernes plus chères , regarde chez BM : l'an dernier , mon vendeur a vendu 3 série 6,dont une M devant moi , en 1 heure , j'étais scié. C'est des voitures jusqu'à 130 k€ ,mais c'est une autre niche .

Posted

oui des bonus il y en a, et comme tu as pu le constater ils servent surtout pour des modernes, c'est la clientèle :lol:

Posted

Oui , j'ai vu , et pas que chez BM , d'ailleurs , mais l'argument majeur utilisé contre les anciennes , c'est pas la pollution , peu en parlent , non , c'est le manque de sécurité , pas d'ABS , d'ESP , etc qui a la première place .C'est bizarre ,il me semblait que c'était l'intelligence du conducteur qui était la 1° des sécurités .Bah , ça doit être un des effets de mon côté extraterrestre :lol: :lol:

Posted

Ouais , parce qu'avec les suspattes d'origine , très hautes et les petites roulettes , elle a l'air d'une sauterelle ! Mais cette ligne "en coin" , j'ai toujours aimé .

Posted

y'a pas que le prix qui est :lol:

Je viens d'avoir le vendeur elle est déjà partie.
à la casse ?