Jump to content

Recommended Posts

Posted

non mais ce qui me plait c'est qu'elle est de plus en plus chère, je vais mettre la mienne à 15000.

Posted

à ce prix tu pourras au moins acheter 2 "Deutch Qualität " lol !!

ou une petite E9 , ce serait sympa , on pourrai bricoler sur la même base

Bertrand

Posted

Pour la GTM tu la connais Cédric elle était au regroupement à Xonrupt lors de OTVA en 2010, Stéphane aussi la connait on avait vu Patrick son propriétaire lors de la sortie en août 2011 mais tu étais toi déjà parti Cédric.

Posted

Ca dépends, certaines Caterham peuvent être immatriculées sans soucis et d'autres non. Je ne sais plus trop lesquelles mais j'ai un copain qui connait par coeur.....je vais lui poser la question.

Posted

Ca dépends, certaines Caterham peuvent être immatriculées sans soucis et d'autres non. Je ne sais plus trop lesquelles mais j'ai un copain qui connait par coeur.....je vais lui poser la question.

Hormis les CGC, la 1600 GT avec son carbu vertical et ses 84 cv. Il ne doit pas en rester des masses en GB .....les kent super sprint et 1700 ne sont pas homologuéesAvec le vauxhall, jouable pour une factory built et injection post 1995 pour cause de norme antipollution mais pas de certificat européenAvec le Rover, jouable avec le 1600K....Dans tous les cas, il a intéret à se rapprocher de ceux qui s y sont déjà essayé avant de ramener une de ces bestiolles d'outre manche...
Posted

absolument la GT est la seule, celle qu'on ne trouve pas an UK car on y trouve que des SS.... mais ça n'empêche qu'on en voit un paquet en France.... va comprendre.

Posted

Hihiii, elle vient de chez moi !

Vendue il y a quelques années maintenant, mais pas très a son avantage avec la parebrise qui lui a été montée !!!

Posted

Je suis d'accord faut mettre un M10 la dessus ou un S14 :)

Si ca ce trouve le moteur est un 1296, au minimum un 1255 avec la culasse, la boite 5 et tout et tout, ca serait dommage !
Posted

Si ca ce trouve le moteur est un 1296, au minimum un 1255 avec la culasse, la boite 5 et tout et tout, ca serait dommage !

en effet, c'est à garder d'origine et à rouler...