Jump to content

Autos sur Ebay et 'net


Recommended Posts

Il a raison d ecrire modele unique.C est une bitza locale inimatriculable ou pour le moins in assurable legalement et certainement peu efficace sur circuit.... Avec 5000 euros il faut un genereux mecene....
Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qui en fait sa rareté, elle a quoi de spécifique ?(les jantes sont :blink: )

J avais pas vu les jantes ....Pour le modele 524 avec la clim la da et la boite autoImagine un client "lotus" qui roulait en elan.On lui propose une auto de 1100 kg avec une boite auto. Qu est ce qu il va en faire ?imagine un client ferrari & co - la cible des eclat / elite, il faut faire entrer des £ pour payer la F1 -On lui propose dans une tranche de prix identique un 4 cylindres 2 litres avec en plus un boite auto 3 vitesses montée alors sur quasi toute la production d alors outre manche. Est ce bien séduisant ?En fait c est juste un bide commercial....tant mieux pour nous cela fait aujourd hui un bel objet a pas cher...
Link to comment
Share on other sites

Salut les fous du net,

comme je n'ai pas une connexion à débit raisonnable (j'habite dans un village) chaque fois que je regarde le sujet "autos sur ebay", j'ai parfois l'impression de perdre mon temps. Il serait vachement bien, et c'est un service que je vous demande, si lorsque vous mettez un lien, vous tapiez en plus juste le nom de la voiture que vous avez trouvé. Certaines me plasisent d'autres ne me disent rien et je ne pense pas être le seul.

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...