Posté(e) 19 juillet 2012il y a 13 ans comment_59269 http://www.carandclassic.co.uk/car/C306372 Signaler
Posté(e) 19 juillet 2012il y a 13 ans Auteur comment_59277 http://www.leboncoin...s/309571314.htm Signaler
Posté(e) 19 juillet 2012il y a 13 ans Auteur comment_59278 http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/bmw-andere-2800-cs-ribeauville/158900497.html?lang=fr&pageNumber=1&tabNumber=2 Signaler
Posté(e) 19 juillet 2012il y a 13 ans comment_59284 ???? http://www.leboncoin.fr/voitures/338961127.htm?ca=12_s Signaler
Posté(e) 19 juillet 2012il y a 13 ans comment_59290 http://www.carandclassic.co.uk/car/C318691 http://www.carandclassic.co.uk/car/C318680 http://www.carandclassic.co.uk/car/C318662 Signaler
Posté(e) 19 juillet 2012il y a 13 ans comment_59294 Moins de 10 dans le monde dans cette config. Faites vous plaisir..... http://www.carandclassic.co.uk/car/C287125# Signaler
Posté(e) 20 juillet 2012il y a 13 ans comment_59296 Qu'est ce qui en fait sa rareté, elle a quoi de spécifique ? (les jantes sont :blink: ) Signaler
Posté(e) 20 juillet 2012il y a 13 ans Auteur comment_59321 http://www.leboncoin.fr/voitures/343581588.htm Signaler
Posté(e) 20 juillet 2012il y a 13 ans comment_59341 http://www.leboncoin.fr/voitures/343581588.htmIl a raison d ecrire modele unique.C est une bitza locale inimatriculable ou pour le moins in assurable legalement et certainement peu efficace sur circuit.... Avec 5000 euros il faut un genereux mecene.... Signaler
Posté(e) 20 juillet 2012il y a 13 ans comment_59342 Qu'est ce qui en fait sa rareté, elle a quoi de spécifique ?(les jantes sont :blink: ) J avais pas vu les jantes ....Pour le modele 524 avec la clim la da et la boite autoImagine un client "lotus" qui roulait en elan.On lui propose une auto de 1100 kg avec une boite auto. Qu est ce qu il va en faire ?imagine un client ferrari & co - la cible des eclat / elite, il faut faire entrer des £ pour payer la F1 -On lui propose dans une tranche de prix identique un 4 cylindres 2 litres avec en plus un boite auto 3 vitesses montée alors sur quasi toute la production d alors outre manche. Est ce bien séduisant ?En fait c est juste un bide commercial....tant mieux pour nous cela fait aujourd hui un bel objet a pas cher... Signaler
Posté(e) 22 juillet 2012il y a 13 ans Auteur comment_59382 http://marktplatz.bmw-02-club.de/showad.php?adid=7842 Signaler
Posté(e) 22 juillet 2012il y a 13 ans comment_59386 Je suis moyennement sensible aux allemandes mais là .... :wub: Signaler
Posté(e) 23 juillet 2012il y a 13 ans Auteur comment_59419 http://www.leboncoin...s/346833940.htm http://www.leboncoin.fr/voitures/336661411.htm Signaler
Posté(e) 24 juillet 2012il y a 13 ans Auteur comment_59438 http://www.leboncoin...s/341093773.htm http://www.leboncoin.fr/voitures/340834891.htm Signaler
Posté(e) 24 juillet 2012il y a 13 ans comment_59439 je connais le proprio de la JEM et la voiture est vraiment superbe mais bien au delà de mes moyens. Signaler
Posté(e) 24 juillet 2012il y a 13 ans comment_59443 Je crois qu'Alex le connaît, pour lui avoir vendu des sièges. Car il faut le savoir, Alex a une passion peu commune : il est "Siègeophile". :D Signaler
Posté(e) 24 juillet 2012il y a 13 ans Auteur comment_59445 à oui, et cette maladie me reprend ! Jantophile aussi :ph34r: Signaler
Posté(e) 24 juillet 2012il y a 13 ans comment_59463 Je veux la même http://www.carandclassic.co.uk/car/C319398 Signaler
Posté(e) 24 juillet 2012il y a 13 ans comment_59481 Ou bien celle ci si l'euromillion me tombe dessus :D http://www.ebay.co.u...=item231fc7c224 http://www.ebay.co.uk/itm/Ford-Escort-MK1-Mexico-Cosworth-Engine-/140735734267?pt=Automobiles_UK&hash=item20c480e1fb Signaler
Posté(e) 26 juillet 2012il y a 13 ans comment_59648 http://www.carandclassic.co.uk/car/C319920 Signaler
Posté(e) 1 août 2012il y a 13 ans Auteur comment_59914 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Other-Makes-Elva-Courier-Mk-?cmd=ViewItem&_trkparms=aid%3D111000%26algo%3DREC.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D14%26meid%3D946530141684203698%26pid%3D100015%26prg%3D1006%26rk%3D1%26&_trksid=p5197.m1992&item=160853788372#ht_9282wt_958 Signaler
Posté(e) 3 août 2012il y a 13 ans comment_59953 Alfa Romeo Giulia Super http://www.carandcla....uk/car/C322101 conduite à gauche :) Signaler
Posté(e) 3 août 2012il y a 13 ans comment_59962 Salut les fous du net, comme je n'ai pas une connexion à débit raisonnable (j'habite dans un village) chaque fois que je regarde le sujet "autos sur ebay", j'ai parfois l'impression de perdre mon temps. Il serait vachement bien, et c'est un service que je vous demande, si lorsque vous mettez un lien, vous tapiez en plus juste le nom de la voiture que vous avez trouvé. Certaines me plasisent d'autres ne me disent rien et je ne pense pas être le seul. Merci à tous Signaler
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.