Jump to content

SCCT Magny-Cours piste Club samedi 15 octobre 2011

Recommended Posts

Posted

Nous on est deux au pont neuf le Vendredi et on dinera. :lol: Par contre on repars le samedi soir après les sessions.

vai vai vai.... :lol: :lol:
Posted

En ce qui me concerne j'arrive le vendredi après midi et je repars dimanche matin.

Nous aurons le même planning avec le fréro et Olivier normalement.
on Pont Neuf ?
Posted

Pour le logement nous ne sommes pas fixé encore.

Ce qui est sûr c'est que l'on sera sur place le Vendredi soir et le samedi soir, on repartira le dimanche matin.

Et nous pensons bien nous joindre, Flavien, Olivier et moi à vous pour les diners :lol:

Posted

hello ,ben moi comme d'ab je viens avec le combi ,et donc j'ai le gite et le couvert.et je me stationnerais sur le parking quand on arrive au circuit. je serais célibataire,et j'ai trés peur la nuit :lol: ,alors..............................uniquement des filles. :lol:

a+...........pascal.

Posted

Très bien, j'ai donc réservé au Pont Neuf pour les dîners, nous ferons le point régulièrement sur le nombre de présents.

Posted

Bonjour Alex,

J'ai réservé une chambre au Pont Neuf vendredi soir,je repars le samedi soir.

Merçi de rajouter un diner le vendredi.

Posted

Bonjour,je suis interressé!et je m'occupe de reserver au Pont Neuf.a+David

Salut David,OK pour les repas au Pont Neuf ?
Posted

J'ai réservé aussi au pont neuf pour le vendredi soir...

Alex tu peux ajouter 2 repas le vendredi soir ?

D'avance merci

Posted

Salut Alex ! reste t'il quelques places pour le repas du Vendredi soir au Pont Neuf ? il m'en faudrait 7 , quand même ! :lol:

Posted

Salut Alex ! reste t'il quelques places pour le repas du Vendredi soir au Pont Neuf ? il m'en faudrait 7 , quand même ! :lol:

j'ai fait la demande :lol:
Posted

Bon le logement est réservé pour plusieurs d'entre nous:

- Sourire

- Totopingcar

- Minicoyotte

- Néo Mini

- Clément 91

Donc nous logerons tous les 5 à l'Hotel Pont Neuf et nous participerons au repas du vendredi et samedi soir. :lol:

Posted

hello ,je suis bien content il y a 6 mini et une jem,elle se dévergondent les p'tittes puces.ma mini poly ne feras que 80 cv en 1300c/c mais pas grave je vais surtout voir,si je r'aménne la caisse en une partie ou en deux parties.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...