Jump to content

SCCT Magny-Cours piste Club samedi 15 octobre 2011


Alex

Recommended Posts

Voici à deux ou trois participants qui ne m'ont pas encore confirmé leur participation, la liste des inscrits pour Magny-Cours :

Image IPB

Une bien belle liste en effet.

J'espère que tous pourront rouler à leur soif car je ne connais pas le circuit mais les sessions vont être chargées , non ?

Enfin, restons optimistes, prions pour qu'il ne neige pas et que le soleil soit présent sur place comme il l'est déjà dans nos coeurs.

:lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

du conducteur!?

oui, depuis peu nous avons une grille d'évaluation des capacités du conducteur :lol: :lol: :lol:
aaahhhh,le groupe des bras cassés va encore être bien rempli!!! :lol: :lol:
Link to comment
Share on other sites

Plus sérieusement voilà comment va se dérouler la journée:

=> Les sessions seront de 20min effectives sur piste. Le drapeau à damier sera présenté au bout de +/-17min le temps de vous laisser faire un tour de refroidissement cool

=>Le matin, après le briefing, nous commencerons par 4 sessions de seulement 15 autos. Cela permettra à chacun de découvrir le circuit dans de bonnes conditions. Pour cela on vous distribuera des pastilles de couleurs au fur et à mesure de votre enregistrement à l'acceuil.

=> Passé cette session découverte nous adopterons le principe des "séries open".

Les autos se mettent dans la file d'attene dans les stands et partent par session de 20 voitures pour 20min. Cela permet une utilisation optimale de la piste. De vous regrouper au sein d'une même session pour ceux qui le veulent, et ça assure aussi un certain turn-over en piste.

Sachant que nous avons une heure de roulage supplémentaire qu'à Charade et que le service de dégagement de la piste sera surement plus efficace, vous avez la garantie de beaucoup rouler avec un minimum de contraintes. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Et elle est quelle couleur?.......la Galaxie! :lol:

Très visible rouge bordeau
YAKA regarder l'avatar :lol:
Solidarité comtoise? :lol: :lol:
:lol:
Link to comment
Share on other sites

:lol: Aïe, aïe, il y a un avatar franc-comtois qui boit du bordeaux au fond de la galaxie.....mais c'est pas lui qui a la plus grosse!

Pas sur la tête SVP! :lol:

Bon jusqu'à preuve du contraire tu es tout seul du 26 alors camembert stp :lol: :lol:

Comtois rends toi, nenni ma foi !

Link to comment
Share on other sites

Mais le camembert c'est normand??? vousen faites aussi en Franche-comté?

On fait tout en Franche-comté, même le con...
Link to comment
Share on other sites

le camembert.... pfff, le munster c'est meilleur! :lol: :lol: avec un pti verre de mirabelle après :lol:

C'est pas faux sauf que je n'ai jamais essayé la mirabelle "après"
Link to comment
Share on other sites

le camembert.... pfff, le munster c'est meilleur! :lol: :lol: avec un pti verre de mirabelle après :lol:

Je prends le Munster et je te laisse la mirabelle! :lol: :lol:
Tss tss, je prends les deux :lol:
Link to comment
Share on other sites

le camembert.... pfff, le munster c'est meilleur! :lol: :lol: avec un pti verre de mirabelle après :lol:

Je prends le Munster et je te laisse la mirabelle! :( :lol:
Tss tss, je prends les deux :lol:
L'auto est prête Didier ?As-tu trouvé une solution pour le réservoir ? :lol:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...