Jump to content

SCCT Magny-Cours piste Club samedi 15 octobre 2011


Alex

Recommended Posts

Bon bin je prévois un tirage de câble pour les warninges tant que j'y suis .

Pour la bâche les minis ne fuient pas c'est une légende :lol: :lol:

L'extincteur devrait être obligatoire depuis longtemps à proximité des véhicules . J'en ai vue cramer quelques unes au stand 15 minutes après retour aux stands dans les années 80 .

Link to comment
Share on other sites

Voilà, après un investissement de plusieurs heures sur la BM 2000, elle ne devrait plus freiner intempestivement, les câbles de frein à main sont neufs et l'ensemble du système révisé....

Espérons qu'elle freine au bout de la ligne droite parce que à l'époque les freins c'est comme les pneus, sous dimensionnés.... La puissance aussi ça tombe bien.

Alors vivement le 15 avec un peu d'eau sur la piste!!!! :lol:

A+

Link to comment
Share on other sites

Dernières news, nous allons clore les inscriptions samedi 1er octobre car nous devons contracter l'assurance (nominative pour chaque participant) et régulariser la location du circuit dans la foulée (nous devons leur fournir le certificat d'assurance en même temps).

Nous allons donc encaisser les inscriptions début octobre, sauf pour les personnes pour qui nous nous sommes engagé à le faire plus tard.

Link to comment
Share on other sites

on les vois les anciens ,il leurs faut le confort a tout les étages. :P :P

si tu veus patrick je te fourni un petit coussin pour mettre dans la jem :D

j'ai hate d'étre le 15 pour tous se retrouver.

a+...............pascal

Link to comment
Share on other sites

hello patrick,au début septembre j'ai changé un moteur sur un ww comme le mien ,mais en plus il etait équipé camping-car .j'ai bien pensé a toi et j'ai fait croire au mec que son truc était dans un trés mauvais état ,pour qu'il le vende maintenant avant qu'il perdre trop dessus.mais rien a faire il a pas laché le morceau.mais j'aurais essayé.

vivement samedi..................pascal

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...